Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La description de ton parcourt est à l’image de tes postes, très séduisant d’une personne droite, travailleuse, et bien sous tous rapports …
Ta famille et tes parents ont de la chance de t’avoir comme enfant ou épouse.
Bravo, je suis en admiration …
je commence mes recherches pour un poste , alors souhaitez moi bonne chance
Je te souhaite une bonne chance et une grande carrière. On sent qu’il n’y a pas de soucis à se faire pour cela, te concernant …
Dernière modification par Adhrhar, 24 août 2006, 10h55.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
J'imagine les belles plante s: peupliers bien bronzés, les palmiers perchés la haut, les pêchers aux beau fruits bien charnues, les orangers aux senteurs exquises, …,
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Pour une place d’apprentis ? Tu m’acceptes dans ta périphérie ? Tu serais obligé de t’occuper de mon cas … pour me comprendre en profondeur, car moi je cherche encore …
On voit toujours mieux ce qui est devant nous qu'au dedans........Mais je te mets en garde, y des découvertes qui ne sont pas toutes des trésors quand on va creuser de l'intérieur.
Commentaire