Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne suis pas Algérois, je ne suis pas le foot Algérien (niveau tayah)
mais j'espère que c'est l'USMA qui va l'emporter, juste pour faire chier le MCA et sa fameuse banderole pro-boutef
C’est à cause de ces milliers de h’mir comme ce grand h’mar que les corrompus grabataires qui nous gouvernent arrivent encore à se maintenir au pouvoir.
le gars, il pleure sérieux !
waw, mais pourquoi il se met dans cet état ?! Le gars se croit peut être vraiment dans une mission pour sauver l'Algérie ...Ya waldi prend un souffle et prend du recule, il commence vraiment à délirer là .
Il me donne envie de vomir ce mechakra sbah rabbi
Il a toujours ete louche depuis l'universite
A la fin d'un reigne les grosses mouches bleues et vertes aux pattes crasseuses accourent par milliers:22:
Un chiate ne doit jamais etre un responsable mais s'il est prix nobel ...
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire