Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la personne qui vous a le + marqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la personne qui vous a le + marqué

il y a tjs une personne que l'on rencontre dans la vie et qui vous marque de part sa gentillesse , ses connaissances , son charisme...

Un parent ou un proche
    Un(e) ami(e)
    un prof
    un collègue
    etc...

à vos claviers
    Dernière modification par ziazia, 21 août 2006, 08h53.

Ziazia, pkoi, je part au boulo moi!!!! hram 3lik!!!
    A tte nchalah!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

BISOU A TOI

courage ma belle

Commentaire

On a toujours plusieurs personnes qui nous marquent dans notre vie ...

J'ai rencontré une connaissance à mon père un jour, un géant avec une poigne d'acier, collossale, mais d'une gentillesse et d'une sagesse impressionnante. Discuter avec lui a été un vrai plaisir.

Recement aussi, je me suis rapproché de l'association de la mosquée de mon quartier, et les principaux membre de l'asso sont tous docteurs en quelque chose ... debattre avec eux est un vrai plaisir, car, ils sont toujours posés, argumentent convenablement, respectueusement, et savent reconnaîtrent les limites de leur savoir ... Macha Allah.

Sinon un jour j'ai croisé mon père après que j'ai fais une boulette, il m'a marqué d'une gifle américaine ... (la gifle qui te fait voir les etoiles du drapeau americain... ) ... jamais serieux ce TouTi ...

On a le droit de parler des personnes qui nous ont marqué en negatif?

Commentaire

oui touti tu peux le faire, j'y avais pas pensé

bonne idée

ps: la gifle c'est vrai, ou tu délires encore?

Commentaire

ps: la gifle c'est vrai, ou tu délires encore?
            Lol ... mystèèèèèère ....

Pour le negatif, après mes achats ... Je vais faire un tour chez FLY ... c'est dingue ce que c'est chère le moindre morceau de bois ... :22:

@ tout

Commentaire

oui je connais sa cest le genre de giffle ou tu fais trois fois le tour de ton slip sans toucher l'elestik triple salto !!!

Commentaire

Bonjour la peps attitude du forum
                J’ai un bon sujet et je vous remercie de m’avoir posé cette question …
                J’ai été marqué par une personne du forum. J’ai nommé ziazia et sa fougue de vivre pleinement en croquant la vie à pleines dent …

Sérieusement ? Des enseignants m’on marqué

Au bled
                Un au primaire mais je ne me rappelle plus son nom.
                Un au collège, prof de sciences …
                Un autre au lycée, prof de Français qui m’a donné l’envie d’en apprendre toujours plus

En France les prof d’économie à Montpellier dont
                Rober Bédouin (économie rurale)
                De Combière (les fondement de l’économie : une pédagogie séduisante comme un animateur de jeu télévisé qui fait que tout devient simple à comprendre, mort de concert à cause du tabac. J’ai une énorme admiration pour ce grand et simple monsieur)
                Delande (Économie internationale)

Sinon ma grande admiration va à

mon père qui m’a toujours donné l’image de la sérénité, de la puissance (il n’a peur de rien, même pas peur de la mort), de la sécurité,

ma mère pour son courage, son sérieux, son dévouement pour les autres, ses souffrances devant la difficile vie des femmes dans ce contexte (dénuement, la vie précaire dans un gourbi – maison en torchis -, machisme ambiant, guerre, … 10 enfants, …)

Je ne vais pas publier de signaler que la découverte de FA me marque déjà … pas toi cher forumiste ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi un prof de physique m'a beaucoup marqué un africain d'origine angolaise Mr Da silva
                  un tueur a gage.
                  c'etait en terminal , une classe de débile mais avec lui personne ne bronchait !!
                  l'enseignement a l'africaine un exemple quand il rendait les controle selon ta note t'avait le droit a un commentaire de sa part devant tooute la classe
                  du type :" Toi si continue comme tu vas finir sous les pont" avec un jolie accent bien de chez lui.
                  Ou alors une fois il a envoyé un français de souche au tableau et le gar il arrivait pas a faire l'exercice deux feutre véléda a la main pétrifié le gar il séchait grave devant l'exo
                  replique a l'africaine "ecris c'est ta mere qui payent les feutres " la classe pété de rire .
                  ou alors quand il expliquait un principe physique il demandait juste apres vous avez compris au debut tout le monde répondait oui juste apres cette question il enchainait en choisissant une personne au hasard il le pointait du doigt et il disait :"toi explique "
                  et quand tu avais le malheur de ne pas avoir compris il te tratait de fils d'ane
                  dans sa classe on entendait les mouche volées on flippait tous de lui
                  mais resultat moyenne de la classe au bac dans sa dicipline 13.5
                  un très bon souvenir qui remonte a 95 ou 96 ......
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Bonjour à tous
                    Moi aussi c'est mon prof de physique de terminal qui m'a plus marquer Mr Zamite
                    Il avait une façon particulière d'expliquer les phènomènes physiques: si comme si comme si il nous racontait une histoire. Il symplifiait au maximum.
                    Deplus il étayait souvent ses explications avec des versés du coran pour nous démontrer la toute puissance de Dieux .
                    On etait tous capativés

Commentaire

ma mere a toujours su se sacrifier pour nous depuis que l on etait petit
                      elle a toujours prefere se priver que de nous voir dans le besoin
                      je l admire

apres je l ai dit dans un autre topic
                      j ai rencontre un homme d affaire en algerie qui dirige une des plus grandes boites de marbres du maghreb
                      il baigne dans l argent , il passe son temps dans les avions a travers le monde et il m a dit quand je l ai rencontre (en gros)
                      tout ce que j ai peut disparaitre du jour au lendemain
                      je ne suis qu un homme et j en ai conscience quand je vais mourrir je n emporterais rien donc mon fils il faut que tu n oublies jamais que tu es musulman tu dois etre le plus pieux possible et faire le bien autour de toi
                      si quelqu un a besoin d argent et que tu en as donne lui sans penser au moment ou il te remboursera car dieu te le rendra d une mainere ou d une autre
                      si tu n en as pas donne lui quand meme fait le maximum

je ne savais pas quoi dire

Commentaire

Chargement...
                      X