Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage en iran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bsr nb

    generalement la pauvreté est generée par l'iignorance;le niveau tres faible d'instruction d'ou famille nombreuse et qui s'agrandi
    alors un couple instruit respecte les regles de la vie sil ne peut subvenir au foyer il n'enfante pas etc

    Commentaire


    • #17
      Algeriensimple

      un couple instruit respecte les regles de la vie sil ne peut subvenir au foyer il n'enfante pas
      Tout à fait, car faire des enfants pour les envoyer dans la rue, les maltraiter, les vendre ou s'en servir pour des monnaies d'échange, à mes yeux ses parents là méritent pas le nom sacré de " parents", car Dieu les as pas fait être père et mère, pour ne pas respecter leurs obligations envers leurs progénitures !

      un enfant ont le fait, ont l’élève, ont l'aime ont le protège, ont le respecte en tant qu’être humain , il à ses droits et ses besoins, si on respecte pas tout ça alors ....je dis : Ne faites pas d'enfants..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        nuits bleu

        oui faite la paix mais ne faites pas d'enfants pour ensuite les vendre

        Commentaire

        Chargement...
        X