des familles pauvres en iran marient leur fille en bas age (à partir de 09 ans)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mariage en iran
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
algeriensimple
ils n'ontvpas de qoui de vivre ou subvenir à leur besoin ils marient leurs fillesest dire c pas de ma faut si je les marie a 9 ans ou c pas de ma faut si il vont pas a l école j ai pas les moyen ! haaa par ce que pendant la nuit t avais les moyen
moi je dis c pas des parent pauvre mais stupide !!!
meme en algerie je vois des gens pauvre avoir beaucoup d enfants je te jure que je comprend pas leur raisonnement !
Commentaire
-
des familles pauvres en iran marient leur fille en bas age (à partir de 09 ans)
c'est quoi le but du topic,??
- mariage d'enfants dans les pays musulmans
- la pauvreté en iran
- ou autres chose autres but ??
citation:
meme en algerie je vois des gens pauvre avoir beaucoup d enfants je te jure que je comprend pas leur raisonnement !
moi je dis c pas des parent pauvre mais stupide !!!
ton raisonement n'est pas raisonable, puisque ce que ya des famille tres riches qui n'ont 1 ou 2 enfants max ou meme pas d'enfants du tout.
faut ils dire aussi ses parent riche sont stupide??المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Bonsoir
d'avoir des avis
De 1) déjà étant pauvre faites donc moins d'enfants , moins de bouches à nourrir et surtout moins de pauvres âmes vendus ou maltraités !
De 2) avoir des relation avec une enfant de cet age là c'est comme un acte de " pédophilie " ou encore" viol"
A cet age là , ca ne sait rien de la sexualité d'un couple, et le pire bien souvent les maris ont le triple de l'age ou quadruple ,
De 3) Qui est ou accepte ce genre de mariage à mes yeux c'est un pervers, un vicieux, un frustré du sexe qui préféra une enfant parce ce que c'est plus gérable qu'une femme adulte
JE SUIS CONTRE......." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire