Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous avez des questions des fois... A minuit passé vous vous demandez ou est passé TouTi... Il a besoin de dormir, il est pas tout jeune hein faut qu'il se maintienne en forme
Vous avez des questions des fois... A minuit passé vous vous demandez ou est passé TouTi... Il a besoin de dormir, il est pas tout jeune hein faut qu'il se maintienne en forme
aladin hier il s est mortellement c....r j ai fini a 18 h 30 je suis rentre dans mon immense appartement sur setif qui est tout vide et j ai lui j ai passe le temps et je me suis ennuyé a mourrir
oui ziazia je m ennuyais tellement que je suis sorti dehors et que je suis allé au premier bar du coin pour boire de la cryptonite rouge
je suis devenu completement dingue apres je me suis mis a courrir en calecon en plein centre ville en chantant la chanson "colchique dans les prés"
Commentaire