Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai 24 ans je ne sait toujour pas cuisiner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai entenduparler de la moussaka mais je ne sais pas exactement ce que c'est

le mousakka c est une cuisine avec des aubergines et de la viande
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

une fille de 24 ans qui ne sait pas marier
      ya de quoi fragiliser tous les équilibres géostratégiques de la planètes dites donc...

Commentaire

ERRATUM : cuisiner et non marier ... même si le lapsus tient la route dans certaines contrées...

Commentaire

une fille de 24 ans qui ne sait pas marier
          ya de quoi fragiliser tous les équilibres géostratégiques de la planètes dites donc...
          c est choquant d etre celibataire pourquoi?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

A pas compris la question ...

Commentaire

algerois j ai juste eu l impression que ca te choque une personne celibataire a 24 ans j ai voulu savoir la raison

Commentaire

tu as tout faux...

Commentaire

algerois alors desolé je tes mal compris ok ?
                  t es celibataire toi ?

Commentaire

Ne t'inkietes pas, les livres de recettes vont t'aider...moi je sais cuisiner basic...mais ken je veux preparer un bon plat je me sert dun bon livre de recette..bon certaines fois ca donne pas ca mais je reessayes et ca deviens mieux
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

moi aussi à 28 ans je sais toujours pas cuisineret je fais le desespoir de ma mère maisje n'y peux rien j'arrive pas à m'y mettre!

Commentaire

essaye de faire des petits plats a ton cheri tu verras ca vient tout seul par amour
                        on fait avec..........

Commentaire

damalgul

t'as qu'a epousé un cuisinier....
                          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Chargement...
                          X