Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai 24 ans je ne sait toujour pas cuisiner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damlagul
    Tu fais comment et avec quoi ta loubia ?

la loubia ca n existe pas dans la culture turc et toi tufait comment explique stp ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagoul

ta maman t'a appris à marcher, à parler, pourquoi ne te montrerait-elle pas à cuisiner, surtout si elle le fait bien. J,avoue que je comprends pas vraiment......

Commentaire

damlagul

La loubia , est juste le légume qui accompagne , la viande , tous ce petit mode mojotant dans une sauce rouge .
        Tres bon ....

Tu es turc ? Tu ne connais pas les haricots

Commentaire

Je t'invite

super je vient chez toi ce soir ca doit etre super bon

Sois la bienvenue ma chérie avec plaisir^^

(Ahh je ne peux pas mettre la recette now tout de suite mais je peux vous dire que je fais tout à la constantinoise c'est tout ce que je connais)

Commentaire

C'est un coup de main à prendre bien plus qu'une question de recette.
            Le truc magique pour réussir un petit plat : goûter à différentes étapes.
            Quand on aime manger on finit par aimer cuisiner.
            Cordialement

Commentaire

Tu es turc ? Tu ne connais pas les haricots

chez moi on cuisine beaucoup les legumes oui .les haricots blanc vert je connait bien oui
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ta maman t'a appris à marcher, à parler, pourquoi ne te montrerait-elle pas à cuisiner, surtout si elle le fait bien. J,avoue que je comprends pas vraiment......

chre chouki
                je suis la plus jeune de la famille donc la plus gaté .oui ma mere cuisine tout les farcis la soupe les legumes le poulets le riz etc tous ce que tu peut imaginer .moi comme je passe ma journée au travaille et avant a l ecole je n est jamais eu le temps d apprendre

Commentaire

j'aime manger
                  mais j'ai horreur de cuisiner
                  tu prépares un plat pendant 3 . 4 heures est tu le bouffes en 5 petites minutes
                  alala quelle perte de temps
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

si tu pouvez nous parler de quelque spécialité turc moi je ne connais pas du tous la cuisine turc je sais simplement qu'elle ressemble à la cuisine grecque

Commentaire

j ai 24 ans je ne sait toujour pas cuisiner
                      Si cela pourrait te rassurer, moi aussi j’ai été comme toi. Puis l’éloignement de la famille permet d’apprendre à être encore plus autonome notamment pour se nourrir, faire son ménage , laver son linge …

Puis j’ai commencer à m’exercer à faire le couscous, et très vite les observations passées à regarder les femmes de la famille faire la cuisine reviennent vite.

Et alors on découvre le plaisir qu’on peut rendre aux autres en leur faisant déguster le couscous. Succès garantie surtout avec les filles … Elles « tombent comme » des mouches en goûtant le scsous … Surtout si tu en rajoute de l’harissa (qui est un aphrodisiaque au passage), tu passe un musique orientale ça leur fait tourner la tête … y a plus qu’à tendre la main pour saisir le fruit mûre…

Tu verras sa viendra tout seul avec le succès …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

loodemila
                        si tu pouvez nous parler de quelque spécialité turc moi je ne connais pas du tous la cuisine turc je sais simplement qu'elle ressemble à la cuisine grecque

ce n est pas parce que je suis turc que je dit ca mais la plus bonne cuisine au monde c est celle des turcs je suis tres seiruse a ce sujet
                        par contre moi je sait manger mais pas cuisiner loll
                        oui c est exactement pareil que la cuisine grecques par exemple tu connait le mousakka . ca se fait chez les turcs chez les grecs .chez les turc y a le baklava ,le kabap mais ses choses la se mange plustot au retaurant.
                        a la maison on fait plutot des farcis des feuilles de vignes etc

Commentaire

ce n est pas parce que je suis turc que je dit ca mais la plus bonne cuisine au monde c est celle des turcs

je confirme... j'adore la cuisne turc..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Puis j’ai commencer à m’exercer à faire le couscous, et très vite les observations passées à regarder les femmes de la famille faire la cuisine reviennent vite.

le couscous c est super bonnnn

Commentaire

pas de disput:la meilleur cuisine du monde c'est de sa maman

j'ai entenduparler de la moussaka mais je ne sais pas exactement ce que c'est

Pour la baklava: ça existe chez nous introduit par les turc(c'est un gateaux)
                              pour le kebab:ça existe aussi chez nous mais je crois pas que c'est la meme chose

Commentaire

ce n est pas parce que je suis turc que je dit ca mais la plus bonne cuisine au monde c est celle des turcs

je confirme... j'adore la cuisne turc..

merci karim moi j aime la cuisine arabe aussi c est delicieu j ai deja eu des voisins arabes qui m envoyer des gateaux pendant les fetes toi qu est ce que tu a manger chez les turcs

Commentaire

Chargement...
                                X