a vos crayons !!! envoyer nous vos trucs et astuces et recette de grand mere
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
trucs et astuce 2
Réduire
X
-
->Des ongles bien durs et beaux<-
Trempez-les dans de l'huile chaude (pas bouillante), ils durcissent immédiatement. A faire de temps en temps si vous souhaitez les garder longs.
La plus belle forme des ongles: le haut doit être exactement comme le bas (qui sort de la peau): le même arrondi.Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
Je suis épuisée par la peine de mon pays.
Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.
Commentaire
-
Les œufs durs n'éclateront plus si vous ajoutez deux ou trois allumettes au bout déjà brûlé, ou quelques gouttes de vinaigre dans l'eau de cuisson.
SIPHON D' EVIER
Jetez votre marc de café dans l'évier, cela désodorise et dégraisse à la fois.
Pour assainir :
100 g de bicarbonate de soude
100 g de sel
5 cl de crème de tartre
Disposez tous les ingrédients dans un récipient muni d'un couvercle et remuez bien. Au moment de l'utilisation, versez directement 50g du produit dans la canalisation, suivi de 1 litre d'eau bouillante. Attendez 1 min, puis faites couler l'eau froide. Conservez le produit dans un récipient fermé hermétiquement.
Commentaire
-
Repolir Un Cd Raye
Envoyé par samschaUtilisez de la pâte à polir pour les métaux. Frottez du centre vers les bords et inversement, jamais dans le sens des sillons !“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Bonjour
Une écharde dans un doigt est si vite arrivée...et retirée grâce à ce truc tout simple:Plongez votre membre atrocement mutilé dans l'eau de javel quelques instants.La peau se dilatera,ce qui permettra de retirer l'écharde en douceur.N'oubliez pas ensuite de désinfecter.
Commentaire
Commentaire