Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah bah non, tu ne vas pas te défiler comme ça quand même ! non mais !!! et mes énigmes que tu me dois ?
en tous cas, je te souhaite le minimum de tracas mais beaucoup de repos d'ici là, tu n'auras pas d'excuses de manque de temps libre pour ne pas nous en concocter encore de tes énigmes tordues !
Je veux sincèrement que tu y penses hein en comptant les mouches au plafond! et rabi s'occupe de tout le reste et nchallah tu nous reviens en excellente forme.
Cette fois ci elle est facile ton énigme .
Justement ce n'est pas de ses habitudes !
Dernière modification par GLP, 30 avril 2013, 06h27.
Une grosse pensee pour toi Mquidech...
InchaAllah tout se passera bien et tu nous reviendras dans les plus brefs delais en forme...
Si si on aime tes topics. Meme si je n y participe pas forcement mais je te lis, comme.beaucoup ici.
...Même si je ne répondais pas à tes posts, je les lisais, d'autant que ta signature est géniale...moi aussi j'y tiens que tu nous reviennes rétabli inchallah nous t'attendons tous et accroche-toi...à très bientôt ...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
J’espère tu reviendra très vite, car tes topics je les appréciais beaucoup !
Surtout penses à toi et ta santé d'abord, Que Dieu te soulage et t'aide dans tes instants de souffrances!
Je fais vœux tu revienne très vite inchallah
Prends grand soin de toi Mquidech
A bientôt inchallah
Baraka Allahu fik
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
"Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."
Commentaire