Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invité à 3 mariages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abdel fait monter les enchéres tu vas à celui qui paie le mieux Fait un choix ,si ,pour ton avenir il serait préférable que tu te procure le soutien d'un de tes amis qui a le plus d'influence et qui est le plus fortuné..... Lol je rigole, un conseil le 6 tu fais un tour à la Réunion et le 7 tu les appelles et tu leur dit que t'as été piqués par un moustique que tu n'es pas sur d'avoir chopé la Chikoungounya mais que tu viendras quand méme pour leur faire plaise et tu verras ils vont tous te dire de rester chez toi te reposer

Commentaire

Tu fait comme à dit Tam, il faut que tu prend des photos ds les 3, comme ça, t'as une preuve d'y etre, même si cété que pr 5mn. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

D'abord je ne suis pas photogénique !
        Bon, passons aux choses sérieuses. Comment je vais faire pour les cadeaux ? moi qui suis très difficile dans mon goût je n'achête que ce qui me plait, aujourd'hui on ne trouve que du rococo, un tas de trucs moches et sans aucun goût, je ne vais tout de même pas acheté ce genre d'énormités. je trouve difficilement un cadeau qui me plaise, alors 3 !!!
        je suis mal baré les jeunes ..

Commentaire

Tu devrais la poser devant le sénat

Commentaire

@Abdelhakim

et toi, t'es marié ou pas? t'as déjà trouvé ta moitié, ou pas?

si c'est pas le cas, va au mariage où tu as une chance de croiser la femme de ta vie..

je sais, c'est pas une réponse... mais bon, fallait bien que je participe..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Ne t'en fait pas Abdelkrim, choisi un et laisse nous les deux autres

Commentaire

slt tlm !
                slt Karim, merci pour ta participation, mais y a pas de souci de ce côté
                Mais sérieusement, il va falloir que je trouve 4 cadeaux, oui 4, parce que si je suis encore là c'est que j'ai dû retarder mon voyage à début septembre pour assister cette semaine au mariage d'un ami intime, qui arrive aujourd'hui de France d'ailleurs. En fait, c'est plus pour le voir que pour assister à sa fête, du moment qu'il vient que pour une courte période, et que je ne le reverrais pas de sitôt, ida hyana Rabbi

Allez bonne soirée, on dit que la nuit porte conseil
                BN

Commentaire

Salut Abdel,

Dejá rentré ????

Pour les cadeaux : te précipites pas....
                  des petites idées originales, le genre de choses auxquelles peu vont penser et toujours utiles.....
                  - encyclopedie, dictionnaires, atlas
                  - 1 nuit d'hotel avec petit dej pour qu'ils puissent passer un WE á 2
                  - des places pour un spectacle en vue á venir......

Commentaire

tu n'as qu'à demander la liste de mariage ou bien alors mises sur des cadeaux utiles (poses-leur la question indirectement)

Commentaire

@abdelhakimz
                      citation
                      "si c'est pas le cas, va au mariage où tu as une chance de croiser la femme de ta vie.."
                      ababababababa!! attention surtout pas: jamais dans les mariages: elles paraissent toute belles!!!.........plutot si elle est universitaire pendant la periode des examens
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Présente ton programme au vote dans l’assemblé général de FA

Commentaire

@Vague :
                          Tu ne voudrais pas contacter l'onu par hasard

@Hellas :
                          Slt, "Dejá rentré ????" >> wa3lach, khellawni !!
                          Pour les cadeaux que t'as proposé je te remercie, oui c'est original mais je ne sais pas si on offre ce genre de chose ici ...

@TIN-HINAN16:
                          Très bonne idée, je vais demander si ils ont une liste, c'est moins direct, et de toute façon avec mes amis je me permets

@Tam :
                          "plutot si elle est universitaire pendant la periode des examens"
                          C'est bon !! vous voulez me caser bessif ou quoi ? hé, je suis jeune moi !

Aujourd'hui j'ai reçu : "tu me confirmes ta présence?"

Commentaire

Chargement...
                          X