Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non pas tant que ça, je pars avec des amis dont un est (au moins) invité à celui de mon amie, alors que l'autre est certainement invité au mariage de l'autre ami.
Pour résumer, c'est tous des amis en commun (de la fac) qui se marient, comme par hasard, le même jour à la même heure !!
tu c'est quoi j'ai la solution a ton probleme....
tu prend ton portable..... et tu leurs souhaite tous tes voeux de bonheurs ect ect..... et le probleme et regler
La beauté n'est point une promesse de bonheur.....
fais un passage rapide au trois et a l'amie un peu plus rapide qu'au deux autres..elle le remarquera moins..l'essentiel est de paraitre dans les photos des trois mariages...
bon courage surtout pour les cadeaux..
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Allons, amar, dans un 5 étoiles à Alger c'est pas des mariages "en gros"
lylydamour : hiya elle m'appelle de bariz pour m'inviter et tu veux que je lui transmette mes voeux apr portable, non, ça se fait pas avec des amis ..
Tam, et les cadeaux alors, Au s'cooours !! :22:
Commentaire