Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme condamnée à indemniser son mari pour avoir menti sur sa virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on ne considère le fait du mensonge indépendamment du sujet dudit mensonge, on trouve bien que la réaction de l'homme est tout à fait normale. indépendamment aussi du fait qu'il soit l'homme. une femme aussi aurait réagit ainsi face un mensonge qu'elle estimerait grave.

Dans ce cas, l'homme (ou la femme), la personne en générale se serait senti blessé, trahit, et aurait réagit d'une manière tout à fait naturelle qui causerait en retour un certain tort à l'autre partie responsable de sa peine.

ce n'est pas non plus une règle, ça dépend de la tolérance de chacun, des intentions (parfois ce n'est qu’égoïsme, victimisation, frustration, cupidité, haine...)

Je trouve maladroit de vouloir se focaliser sur les détails (membrane, inégalité du statut de divorcé pour homme/femme ... ), tout ces détails ne sont pas fondamentaux pour pouvoir comprendre sur leur unique base la réaction de chacun. et aucun ni rien ne permet de les juger.

Envoyé par Inata
    Je lui apprendrais à faire son propre choix, à savoir celle qui l'aimera, qui le chérira, qui lui sera fidèle, qui l'épaulera et qui saura lui donner du bonheur pour le restant de sa vie.
    évidement ! Quel meilleure assurance que de lui apprendre la pêche.

Tu me rappel une personne que j’estime beaucoup, presque mot par mot !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bien dit Swan

Cependant nous ne disposons pas de toutes les données exactes pour pouvoir émettre un avis juste. Ce qu'il y a lieu de déplorer encore une fois, est cette image réductrice de la femme a une partie de son corps (à croire qu'elle n'a plus autre chose à offrir humainement et affectueusement) , qui exerce une telle pression sur elle jusqu'à la pousser à avoir recoure à la tromperie et au mensonge pour pouvoir trouver preneur.

bien dit Tulipes...

je crois qu'on fait reposer tous les maux de la société sur le dos des femmes..
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

///////////
        Dernière modification par Snowdrop, 18 février 2014, 18h57.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Une relation basée sur le mensonge ne dure jamais bien longtemps. Celui qui découvre la tromperie quelque soit le sujet remet forcément en cause sa confiance en son conjoint.
          La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

Commentaire

Yaatik essaha Tassa.
            Un menteur ou une menteuse fait un pari. Parfois, il gagne, c'est le pas vu pas pris. Parfois, il est découvert, et il est hors de question pour moi de trouver quelque circonstance atténuante à la duperie.

Commentaire

Tout mensonge finira par se savoir.
              ..... ish.

Commentaire

Et les hommes ne sont pas condamnables

Commentaire

jamais commencer un mariage par un mensonge et une tromperie...et encore un pareil mensonge.
                  elle n'avait qu'a lui dire sincerement ce qu'il en est, qu'il l'accepte telle quelle ou pas.
                  c'est son choix a lui
                  celle qui est capable de faire ca et capable de tt.
                  il a ete' dedommage' pour tt les depenses qu'il a fait et la hchouma qu'il a eu devant son entourage
                  Dernière modification par nassmlah, 09 mai 2013, 19h01.
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

bahhhhhh c'est bien fait pour lui..............les bonhommes n'arretent pas de nous enmerder et de mettre la pression aux femmes avec leurs trucs de virginité a la con..........elles arrivent a ce point ......a mentir pour se marier......suite logique des choses!:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

Pour se venger et l'humilier.

nassmlah
                      jamais commencer un mariage par un mensonge et une tromperie
                      je suis d'accord avec toi, et je rajouterais après le mariage non plus,
                      Mr NOUBAT

Commentaire

je suis d'accord avec toi, et je rajouterais après le mariage non plus,
                        bah oui noubat, ca c'est evident

en fait, la dame a ete' complice avec son pere pour ne rien dire au pov' gars qu'elle a ete' deja mariee.

il a recu ensuite une copy de son divorce par un anonyme, (probablement son ex !!)...

il faut pas tekdab
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

la majorité des homme qui exige une femme vierge ne le sont pas
                          c est vraiment hypocrite et ridicule
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par GLP
                            Nassim: je n'ai pas de sources, mais il me parait que cette condamnation représente la dot qu'il lui aurait versé
                            Non, d'après la presse locale, c'est bien le mensonge de la femme qui a été condamné par la justice. L'époux a affirmé que le mensonge de son épouse lui a causé dépression et humiliation.

Envoyé par Risk
                            selon toi Nassim, il n'avait qu'a tourner la page et aller de l'avant?
                            Au mieux, il aurait pu essayer de sauvegarder son mariage en se disant qu'un mensonge n'est pas une infidélité d'autant plus qu'il étaient mariés depuis 3 ans et ont eu un enfant. Au pire, il aurait pu demander le divorce tout simplement. Porter plainte contre son épouse et exiger une indemnisation pour un mensonge me semble assez ridicule.

Commentaire

je ne comprend pas comment il a fait pour prouver que sa femme etait pas vierge ??
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je ne comprend pas comment il a fait pour prouver que sa femme etait pas vierge ??

Elle a été marié, cela lui a suffit!
                                Dernière modification par noubat, 09 mai 2013, 23h00.
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X