Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prenoms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok

Commentaire

• Je trouve aussi Ahlam, je n'aime pas trop toutes ces modes.
      Dernière modification par bsibsa, 24 avril 2013, 23h42.

Commentaire

• Iiiih wine rak ya Belgacem, ya dhawya, ya 3achaouech, ya kharfiya..iiihh !
        fafi, kenzou, narimène ou zid ou zid !
        c'est des signes de la fin du monde..

Commentaire

• ah Djoumy c'est quoi ce prénom dhawya çà fait une belle lurette que n'ai ps écouté
          Il meurt lentement Celui qui devient l'esclave de l'habitude (...) Celui qui ne prend pas de risques Pour réaliser ses rêves.

Commentaire

• Même pas la peine que je dise le mien ! ça me fera rire.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• je veux bien savoir le tien INata stp
              Il meurt lentement Celui qui devient l'esclave de l'habitude (...) Celui qui ne prend pas de risques Pour réaliser ses rêves.

Commentaire

• salut ma chouette j’espère que t'es bien mais ça fait un bail
                Très bien merci et toi ?
                merci je sais que tu aime mon prénom et moi aussi j'aime ton pseudo puisque je ne connais pas ton prénom
                Mon pseudo est mon surnom dans la vraie vie (euh je ne sais pas combien de fois je l'ai répété hadi), donc c'est tout comme... Merci

Commentaire

• je suis très bien ma chouette
                  et t'inquiéte pas personne ne va te requestionner sur ton prénom la belle chouette du forum (j'ai aimé ta nouvelle photo avec cette robe rouge et ce magnifique cheveux elle a l'air sympa )
                  Dernière modification par ahlam.lucky, 25 avril 2013, 21h32.

Commentaire

• Ahlem

La robe ta3 el 3id

Quant à mon prénom, je crois que le tiers du forum le connait déjà...

Commentaire

• la robe est belle mais ya yema hadak le cheveux

Commentaire

• Coupe akhir say7a

Commentaire

• c'est clair sans discussion

Commentaire

Chargement...
                          X