Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis au bout du gouffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il était pas barbu mais bon ^^
    Et c'est ma mère kabyle qui m'a dissuadée de l'épouser
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • Bonsoir

      Space chez les kabyles il est mal vu de prendre une dot importante, car on part du principe que l'on ne vend pas sa fille, ce n'est pas un bien que l'on peut estimer.

      On prend juste le symbole pour respecter la sunna, le but n'est pas de faire monter les enchères, je trouve cela sage et bien pensé.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • Contente de te relire Friza
        Puisse Allah etre avec toi et te guider
        pour tout ce qui est bien pour toi
        ne lache pas ta priere

        Commentaire


        • Ben Megane vu le prix d'un mariage...
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • Persephone je n'ai pas compris...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • Je disais que ça coûte cher les préparatifs du mariage pour ça que certains donnent d'aussi grandes sommes, pour aider la mariée
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • Rien ne l'empêche de lui faire des cadeaux mais la dot ca fait un peu vente et achat, devant témoins en plus...:22: non vraiment je préfère que cela reste symbolique.

                Et puis pour le mariage, chacun le fait selon ses moyens, le plus important c'est d'être heureux.

                Chez moi on dit toujours: manechartou oualou, nechartou ghir lehna.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • Salamalikoum tout le monde,je ne sais pas si vous vous rappeler de moi?,je suis venue vous raconter une fois ma triste histoire avec mon mari qui m'avait quitté mon titre était intitulé JE SUIS AU BOUT DU GOUFFRE,je viens aujourd'hui pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues moralement.
                  Dernière modification par frisa, 07 septembre 2013, 15h52.

                  Commentaire


                  • Content que tu sois sortie du gouffre
                    et félicitations pour ton ami.

                    Commentaire


                    • merci à toi bout

                      Commentaire


                      • Félicitation à toi et refélicitation à Babyben
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • oula, courage a toi, sais tu pkoi il veut tout arreter ? il pense que c"est pour les paplards , ou il se fait monter la tete par ses soeurs , je serai toi , je le laisserai , on sait ce que l'on gagne mais on s'est jamais ce que l'on perd.
                          وحيد

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X