Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

soufiane Bonsoir

Je crois que d'un point de vue purement rationnel je dois virer le 0,00001%, ca doit être la peur conscience ou inconsciente de la mort qui le fait garder. Car je trouve toujours illogique un dieu qui crée le monde puis l'homme, pourquoi le faire? c'est une réflexion et un style purement humain en dessous de la complexité et la profondeur de l'univers décrites par quelques théories et qui peuvent refléter l'image de ce dieu profond mais au même temps il perds de son image quand on voit qu'il a créé un homme et un monde sans raisons valables .... d’où le fait que je n'arrive pas assimiler l'existence de dieu et malgré ca je dis que je garde une infime probabilité et j'ai expliqué la raison.
    je respect ton idée, la mienne est que Dieu exsiste et il y a bien autres chose apres la mort
    l'etre humain a ete conçu son organisme est tellement complexe
    que une question me viens pourquoi tous cela s'arrete un jour (la mort)

je l'ai vu et j'ai vecu une chose tres profonde et tres spirituel
    ce n'est pas le tunnel de lumiere je precise ...

Commentaire

je flippe et j'angoisse à l'idée de mourir , je suis claustrophobe et j'ai peur de me reveiller ds la tombe en pleine décomposition , et ressembler ni à un humain , ni à un cadavre
      en réalité ce n'est pas le fait de mourir qui me fait peur , mais la Tombe , je serais pas musulmane je demanderai volontier a etre incinéré
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

sinon qui va m empêche de vole faire tous ce que je veut dans ce monde la police laisse moi rire
        La Morale.... Peut-être!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

apres la mort c'est la reincarnation dans un autre corps.
          Mais dans une autre dimension
          pourquoi pas ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

pensez-vous souvent a la mort et en avez-vous peur ?
            Oui j'y pense quelquefois
            peur de rien, que de la maladie ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

pour différer ce qu'il mérite le paradis et qui mérite l'enfer

Commentaire

Chargement...
              X