Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel légalisé en Nouvelle-Zélande dans la bonne humeur - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le monde touche à sa fin.

Tout a été facilité par l'indifférence et la banalisation que les gens confondent à tort avec la tolérance.

Certains se permettent de dire: "Moi, ça ne me dérange pas. Moi, je ne les déteste pas. Moi ceci ou cela" à propos de phénomènes très graves. Mais qui êtes-vous justement pour apporter un jugement qu'aucun ne devrait formuler ou demander?

Je vais vous dire qui nous sommes: des être humains vivant sur la Terre (sans être les seuls d'ailleurs), cette Terre se trouvant dans un système solaire déjà complexe qu'on pourrait assimiler à un grain de sable dans un océan de désert, ce même océan n'est en fait qu'un grain de sable dans un autre océan, qui à son tour se trouve dans autre...et c'est ainsi jusqu'aux limites de l'Univers. Et vu ce que la science a prouvé jusqu'ici à propos des dimensions de l'Univers, il est facile de comprendre que dans ce beau dessein, si immense et si mystérieux, nous ne représentons presque rien.

Si certains oublient ou tout simplement ne se sont même pas posé la question, je rappelle que tout cet Univers a été créé bien avant l'homme (beaucoup beaucoup beaucoup bien avant) ainsi que toutes les lois et les règles régissant son bon fonctionnement. Allah le Créateur a déjà tout établi, y compris ce qui est dit scientifique.

L'être humain, ce presque rien, a eu un jour une idée (pour ne pas dire plusieurs) destructrice, celle de nier l'existence d'Allah, Celui qui a pourtant tout créé (pas la peine d'user des arguments des évolutionnistes pour me contredire car ceux-ci ont fini par être terrassés par les thèses des partisans du dessein intelligent que personnellement je qualifierais de sage au lieu d'intelligent).

Le droit chemin ne peut qu'être unique et le même pour tous. La perte est causée en suivant les multiples voies de satan. L'une de ces voies a été l'invention de l'homosexualité qui n'est en réalité qu'un culte satanique (à ce sujet, moi-même j'ai découvert dernièrement que lorsque les hommes de Sodome et Gomorrhe se sont détournés des femmes, celles-ci ont été à leur tour initiées par la fille de satan à l'homosexualité).

Pour convertir un maximum de gens à ce culte qui n'est pas le seul à être satanique, un travail "sérieux et réfléchi" a été entrepris depuis des siècles voire des millénaires. Les serviteurs humains de satan d'aujourd'hui, fidèles à la tradition ont doublé d'effort voyant qu'il ne reste pas beaucoup à faire avant l'ultime chaos. Cet effort apparait dans la façon dont ils se sont accaparés tout instrument possédant un pouvoir d'influence. Ils utilisent les médias pour la banalisation du phénomène (présentateurs et participants aux émissions de télé-réalité gays à la pelle et de plus en plus), les gouvernements (hommes politiques et députés gays et ce dans plusieurs pays), l'éducation corrompue par les théories et études mensongères sponsorisées, l'utilisation à tort de slogans "forts" produits d'une démocratie qui se transforme au fur et à mesure en une véritable orgie (mariage pour tous: pour toucher au sacré, liberté d'expression: ne donnant le droit qu'aux crétins de s'exprimer, do what you want: slogan sataniste du sorcier Crowley repris par tous les adeptes de satan).
    Dernière modification par Walidk, 23 avril 2013, 05h16.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• ce qui m'etonnera toujours c'est que la plupart des gens quand ils entendent "homosexualité" ils pensent "acte sexuel" tous de suite.........:22:les relations entre les gens sont elles basées simplement la dessus?c'est petit quand meme!aimer qqun ca ne se commande pas.......amour et sexe sont bien deux choses differentes......
      on fait avec..........

Commentaire

• momo

Il faut que tu saches que tout est lié
        Ma chère

Définition:
        Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes.
        tchek tchek tchek

Commentaire

• Allah le Créateur a déjà tout établi, y compris ce qui est dit scientifique.
          il faut croire que dans ce cas il a oublié quelque chose.

Est ce que je considère l'homosexualité comme une dérive Oui, est ce que ça légalisation est une dérive oui , mais de la à voir la fin du monde dans une pratique aussi vieille que ce monde Non.

Pour convertir un maximum de gens à ce culte qui n'est pas le seul à être satanique, un travail "sérieux et réfléchi" a été entrepris depuis des siècles voire des millénaires. Les serviteurs humains de satan d'aujourd'hui, fidèles à la tradition ont doublé d'effort voyant qu'il ne reste pas beaucoup à faire avant l'ultime chaos. Cet effort apparait dans la façon dont ils se sont accaparés tout instrument possédant un pouvoir d'influence. Ils utilisent les médias pour la banalisation du phénomène (présentateurs et participants aux émissions de télé-réalité gays à la pelle et de plus en plus), les gouvernements (hommes politiques et députés gays et ce dans plusieurs pays), l'éducation corrompue par les théories et études mensongères sponsorisées, l'utilisation à tort de slogans "forts" produits d'une démocratie qui se transforme au fur et à mesure en une véritable orgie (mariage pour tous: pour toucher au sacré, liberté d'expression: ne donnant le droit qu'aux crétins de s'exprimer, do what you want: slogan sataniste du sorcier Crowley repris par tous les adeptes de satan).
          c'est de la paranoïa qui frôle la folie.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Pour convertir un maximum de gens à ce culte qui n'est pas le seul à être satanique, un travail "sérieux et réfléchi" a été entrepris
            Tu n'as que des arguments musulmans (ou complot sataniste) à avancer ? Je pourrais t'expliquer les commandements de l'Eglise sataniste d'Anton Szandor Lavey et tu n'y verras aucune obéissance à l'homosexualité .
            Allah le Créateur a déjà tout établi, y compris ce qui est dit scientifique.
            Il faudra apprendre à ne pas croire aveuglément à tout,tu ne peux pas donner des arguments religieux à des gens qui n'y croient pas le moins du monde, sois plus intelligent.
            ''Craignent Allah les savants'' ( c'est un verset coranique); si tu es vraiment musulman, tu dois illustrer ta foi avec la science, du moins ce qu'elle donne pour le moment, et non pas faire le chemin contraire .

la à voir la fin du monde dans une pratique aussi vieille que ce monde Non.
            +1
            c'est de la paranoïa qui frôle la folie
            +1
            Dernière modification par persephone, 23 avril 2013, 11h29.
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Envoyé par Capo
              Les interventions dont tu parles créerait la peur..
              Cette peur engendrerait des humains robotisés
              Si cette peur permettra de réduire les souffrances des plus démunis et le nombre de crimes contre l'humanité, pourquoi pas?

A travers ses prophètes, Dieu a bien menacé les humains de la pire des tortures en enfer s'ils dérivent trop de la voie qu'il leur a tracé.

Perso, je pense que si Dieu intervenait dans les affaires terrestres, il commencerait pas punir les crimes les plus graves commis par certains pays (L'homosexualité ne figure même pas dans le "Top 10" des crimes les plus graves commis sur Terre, religieusement parlant). Je pense que Dieu aurait eu du mal à résister à l'envie de lâcher quelques astéroides sur Washington DC, Wall Street, Le Pentagone, la CIA...etc, pour mettre l'Amérique à genoux et donner une bonne leçon d'humilité aux terroristes américains!

Commentaire

• Sauf que nous ne sommes pas Dieu, nous n'avons ni sa sagesse, ni son intelligence, ni son savoir, ni connaissons le passé et l'avenir comme Il le sait Lui. On ne peut donc raisonner à sa place et dire ce qu'Il devrait faire ou pas.

Il y un exemple à ce propos donné dans le Coran, c'est l'histoire du voyage de Moïse avec Al Khidr

Commentaire

• Perso, je pense que si Dieu intervenait dans les affaires terrestres, il commencerait pas punir les crimes les plus graves commis par certains pays (L'homosexualité ne figure même pas dans le "Top 10" des crimes les plus graves commis sur Terre, religieusement parlant). Je pense que Dieu aurait eu du mal à résister à l'envie de lâcher quelques astéroides sur Washington DC, Wall Street, Le Pentagone, la CIA...etc, pour mettre l'Amérique à genoux et donner une bonne leçon d'humilité aux terroristes américains!
                  C'est un long débat spirituel que tu éveilles Nassim .. but I'm not sure I can do it
                  Cela dit .. et en ma faveur .. je dirai que la réponse se trouve peut-être au niveau de la science et de la physique..
                  Un siècle pour nous.. n'est égal peut être qu'à un jour pour notre Seigneur ..

Commentaire

Chargement...
                  X