Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel légalisé en Nouvelle-Zélande dans la bonne humeur - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après chacun fait sont lit comme il veut, moi le mien est tout propre et normal
    celui des couples homosexuels l'est aussi à mon avis...

on ne devient pas homo, on nait homo...
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Berk!! j aime po les homos!!je suis condamnable a dire ca je crois!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Avant de parler, faut quand même vérifier Swanlake .

on France seul les couples mariés sont autorisés à adopter
        et jusqu'à preuve du contraire le mariage homosexuel n'est pas encore autorisé

ma chère...

Commentaire

SwanLake

celui des couples homosexuels l'est aussi à mon avis...
          Il y a tout pour faire un monde je sais...
          Mais selon mes croyances je condamne ce genre de pratique...
          Pour moi c'est contre NATURE...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Le mariage homosexuel légalisé en Nouvelle-Zélande dans la bonne humeur -

En quoi cela derange pas moi en tous cas ....

Commentaire

Fais gaffe à ce que tu dis . En tant que scientifique, je n'ai jamais entendu parler d'un ''gène'' de l'homosexualité et le génome est le seul à pouvoir décider ce qui est inné .

Par contre, je prône la thèse de l'éducation et de l'environnement psychologique pour le choix de sa sexualité .

jusqu'à preuve du contraire le mariage homosexuel n'est pas encore autorisé ma chère
              Informe-toi, comment peux tu ignorer l'actualité à ce point ? Les textes sont en plein vote ,ça veut dire qque les textes d'adoption ont été rédigés,pour ta gouverne .
              Dernière modification par persephone, 19 avril 2013, 18h11.
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Tout ce qui est différent, dérange....
                Nb

vous vous vive dans des payes pas comme le notre !

MOI je trouverais bizarre que deux hommes par exemple s embrase plein bouche dans un lieu publique alors chez vous chacun passe sans faire attention !

moi je doute fort que la société algérienne acceptera elle trs conservatrice !!

Commentaire

Fais gaffe à ce que tu dis . En tant que scientifique, je n'ai jamais entendu parler d'un ''gène'' de l'homosexualité et le génome est le seul à pouvoir décider ce qui est inné .

il n'y a pas que le gène qui détermine une identité...c'est plus complexe que ça,

tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, il y a aussi des nuances..

Commentaire

Par contre, je prône la thèse de l'éducation et de l'environnement psychologique pour le choix de sa sexualité .

persephone1

moi aussi je croit a cette thèse !

Commentaire

il n'y a pas que le gène qui détermine une identité...c'est plus complexe que ça,
                      Madame (ou Monsieur) se contente de me faire un argumentaire littéraire, je te parle en tant que scientifique alors fais de même si tu veux que je comprenne ton raisonnement.
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Les textes sont en plein vote ,ça veut dire qque les textes d'adoption ont été rédigés,pour ta gouverne .

si les textes sont en pleins votes, c'est que ce n'est pas fait encore.... et il y a encore des manifs..

Commentaire

vymp

MOI je trouverais bizarre que deux hommes par exemple s embrase plein bouche dans un lieu publique alors chez vous chacun passe sans faire attention !

moi je doute fort que la société algérienne acceptera elle trs conservatrice !!
                          Vymp ca me derangerais aussi de voir deux hommes ou deux femmes ,

Sauf qu'en Europe ,les gens comme moi tournent la tête , en Algérie c'est différent..c'est un pays à GRANDE communauté musulmane, et c'est hram, donc ont accepterait moins ce genre de chose.....
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

et il y a encore des manifs.
                            Encore une fois,je te suggère de regarder ta télé ou autre pour te rendre compte que les manifs anti mariage pour tous n'ont pas le pouvoir de changer les votes unanimes de l'assemblée française .

Commentaire

Madame (ou Monsieur) se contente de me faire un argumentaire littéraire, je te parle en tant que scientifique alors fais de même si tu veux que je comprenne ton raisonnement.

la science à ses limites.....
                              on ne se réveille pas un jour en disant tiens aujourd'hui je veux être homo.

chez de très jeunes enfants ont déjà été observés des comportement ou attitudes qui laissaient pensés qu'ils avaient une orientation sexuelle différente de la 'norme' mais si je déteste ce terme..... alors que leur parents sont hétéro...je ne vois pas en quoi l'éducation et mm l'environnement viendrait contrarié ce fait de la nature....

Commentaire

Sauf qu'en Europe ,les gens comme moi tournent la tête , en Algérie c'est différent..c'est un pays à GRANDE communauté musulmane, et c'est hram, donc ont accepterait moins ce genre de chose.....
                                Nb

la vérité je parle de mn paye qui le face en cachette ca me dérange pas je v pas les cherche je m enfou de leur vie il me suffi d aller au cabaret pour les voir tous!

mais pour qui le face en publique ça jamais qui donne une image dégueu au future algerien

mais en Europe qui le face en publique ou devant le président alors je m enfiche royalement ! c pas des musulman chacun a pris une route sur ce point je te comprend

Commentaire

Chargement...
                                X