Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mariage homosexuel légalisé en Nouvelle-Zélande dans la bonne humeur - vidéo
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais je vois de travers certaines répercussions sociales( comme l'adoption), et c'est mon droit .
moi aussi, la seule question qui m'inquiète c'est l'équilibre psychologique des enfants,
non pas que ces parents soient incapables de les élever, je crois que ce seront des enfants tellement désirés qu'ils seront entourés d'amour et d'attention, mais c'est la représentation de la famille dans l'esprit de l'enfant, et surtout du regard des autres , parce que les enfants quand ils sont aimés et choyés sont des enfants heureux, mais c'est surtout cet équilibre mère-père qui disparait,
car deux papas ou deux mamans (ne pas oublier aussi les deux mamans) ne remplaceront pas un papa et une maman dans le sens sociologique...
quand aux déchirures et autres complications , elles le sont plus du fait d'une mauvaise "préparation" désolée j'ai pas trouvé d'autres termes, que dire ça n'est pas fait pour....
T'as l'air affirmative ? Sur quoi bases-tu ton affirmation ?
J'attendais une réponse sur le fait que les gays masculins auraient donc des risques physiques mais que les gays féminins n'en auraient pas, si on suit le raisonnement de la Persephone et j'avoue que j'étais à bout d'arguments
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
J'attendais une réponse sur le fait que les gays masculins auraient donc des risques physiques mais que les gays féminins n'en auraient pas, si on suit le raisonnement de la Persephone et j'avoue que j'étais à bout d'arguments
toute pratique comporte ces risques.. les hommes sont effectivement plus exposés..
et je ne nie pas le fait qu'ils risquent certainement d'avoir des soucis plus tard...
mais le corps humain a aptitude à se 'remettre'..... certaines femmes accouchent naturellement de grossesses multiples et de gros bébés, ça n'a pas déformé leur corps pour autant....
Dernière modification par SwanLake, 22 avril 2013, 20h47.
d'une éventuelle lubrification avec des produits visant cet effet sans doute
(dsl je réponds à sa place)
C'est une théorie, mais elle est affirmative sans même l'ombre d'un doute. Lubrifiants, est-ce suffisant pour autant ? J'ai des réserves, et je ne veux pas rentrer dans les détails, tellement ces derniers seront crus
Non . Et j'ai étudié ce domaine .
Je ne m'étalerai pas non plus, si qqn veut des infos, je peux le faire en privé .
Sujet clos pour moi, au revoir à tous .
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Non, j'avais demandé sur quoi tu t'étais basé, et non si t'étais sûreou pas. Pour ce qui est des détails, ne pas en donner, ne veut pas dire, ne pas en recevoir. Donc tu peux vasyr, j'attends les détails.
Non, j'avais demandé sur quoi tu t'étais basé, et non si t'étais sûreou pas. Pour ce qui est des détails, ne pas en donner, ne veut pas dire, ne pas en recevoir. Donc tu peux vasyr, j'attends les détails.
Selon toi, à partir de quel moment Allah sera tenté d'intervenir pour punir un pays ou un peuple pour avoir trop versé dans la "décadence morale"?!
Ne penses-tu pas que si Dieu intervenait directement dans les affaires terrestres, il aurait par exemple d'abord puni les pays ayant commis des crimes contre l'humanité? A quand par exemple une punition divine contre l'Amérique pour ses crimes contre l'humanité en Irak depuis les années 90 (embargo des années 90 + invasion en 2003: Plus d'un million de morts dont des centaines de milliers d'enfants)?
Les interventions dont tu parles créerait la peur..
Cette peur engendrerait des humains robotisés .. et non pas des êtres dotés de libre arbitre !.. La foi aveugle est préférable ..
Quand aux interventions passées ;
Qu'en dit la science ? et qu'en disent les archéologues ?
A mon humble avis .. nous avons deux conclusions possibles :
Sot le Coran est plein de paraboles .. et c'est tant mieux pour nous.
Soit le coran est la référence par excellence de toute l'humanité..
Commentaire