Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel légalisé en Nouvelle-Zélande dans la bonne humeur - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ils font ce qu'ils veulent le problème c'est juste l'adoption qui va avec le mariage ,c'est ça qui me gène

Et polygamme en plus!!!
    pas quand je suis en couple

Commentaire

Envoyé par Myst
      Il faudrait plusieurs décennies, pour pouvoir constater les conséquence d'une telle... connerie !
      Pourquoi attendre plusieurs décennies?! Dans les pays où il y a eu légalisation du mariage homosexuel, il n'y a pas d'indices suggérant une future destruction de ces pays ou encore la fin du monde comme l'ont annoncé les prêcheurs. Au contraire, ces pays demeurent stables et offrent des cadres de vie parmi les meilleurs du monde. Concrètement, rien n'y a changé vers le pire.

D'ailleurs, même Allah semble indifférent à cette petite vague de légalisation du mariage homosexuel dans le monde. S'il était en colère contre cette "mode", il aurait par exemple détruit les Pays-Bas (1er pays à l'avoir fait en 2001) avec un monstrueux tsunami ou astéroide pour punir ce pays et avertir les autres pays qui seraient tenté de suivre cette "voie pécheresse", un peu à l'instar de qu'il aurait fait à Sodome et Gomorrhe il y a quelques milliers d'années!

Commentaire

D'ailleurs, même Allah semble indifférent à cette petite vague de légalisation du mariage homosexuel dans le monde. S'il était en colère contre cette "mode", il aurait par exemple détruit les Pays-Bas (1er pays à l'avoir fait en 2001) avec un monstrueux tsunami ou astéroide pour punir ce pays et avertir les autres pays qui seraient tenté de suivre cette "voie pécheresse", un peu à l'instar de qu'il aurait fait à Sodome et Gomorrhe il y a quelques milliers d'années!
        Ce n'est pas pareil Nassim
        Tu mélanges entre deux mondes.. Les Pays-Bas c'est une chose .. et la pédérastie une autre
        Afin de comprendre les pratiques d'antan et l'utilité du code divin (pour ne pas dire intervention divine).. je t'invite à lire ce lien (dans son intégralité) :
        http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie

Commentaire

Envoyé par persephone1
          Fais gaffe à ce que tu dis . En tant que scientifique, je n'ai jamais entendu parler d'un ''gène'' de l'homosexualité et le génome est le seul à pouvoir décider ce qui est inné .

Par contre, je prône la thèse de l'éducation et de l'environnement psychologique pour le choix de sa sexualité .
          Comment tu expliques la pratique de "l’homosexualité" chez non pas une, ou deux, mais des centaines d’espèces animales ?

Pourquoi une chose serait-elle "contre-nature" si elle existe dans la nature ?

Commentaire

Envoyé par Galaad
            Pourquoi une chose serait-elle "contre-nature" si elle existe dans la nature ?
            Voler quelqu'un existe dans la nature, ne serait-il pas contre-nature cet acte?

La chose est dite de contre-nature par rapport à la relation nuisible qu'elle entretient avec celle-ci et de ce fait elle devient condamnable.

Commentaire

"l’homosexualité" chez non pas une, ou deux, mais des centaines d’espèces animales
              Bonjour
              Bien que j'aie retourné les écrits de Darwin un à un, je ne vais pas aller justifier l'homosexualité humaine parce que j'ai vu deux chiens ou deux chimpanzés s'adonner à la pratique . Si je suis ton raisonnement, la zoophilie serait normale aussi, vu que c'est une relation sexuelle entre deux espèces, et là je la justifierai en te disant que j'ai vu un rosier blanc se mélanger à un rosier rouge d'une autre éspèce ...

Mais je vais quand même te répondre : le problème du mariage homo, est q'uil propose l'adoption d'enfants par deux personnes du même sexe, permets- moi de me demander ce qu'en dirait Freud ou Pierrde Daco ...je trouve que ça pourrait soulever des questions éthiques et ce, sachant que les couples hétéros doivent attendre de désespérantes années avant qu'on leur accorde l'adoption !!!

Secondo : Excuse moi mais un vagin est conçu pour accueuillir une verge, si il l'accepte .Un anus n'est pas conçu pour recevoir une verge . Excuse moi d'être aussi crue mais si tu veux qu'on parle embryologie, je peux t'en faire tout un pavé .

Sinon , je le répéte pour la énième fois : JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE , donc que les homos vivent un amour sexuel ou sentimental , ne me regarde absolument pas !
              Dernière modification par persephone, 22 avril 2013, 19h10.
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

La chose est dite de contre-nature par rapport à la relation nuisible qu'elle entretient avec celle-ci et de ce fait elle devient condamnable.

je crois qu'il faut comprendre contre-nature, comme un contre ordre naturel et non quelque chose de mauvais gout....
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Envoyé par Nassim
                  Pourquoi attendre plusieurs décennies?! Dans les pays où il y a eu légalisation du mariage homosexuel, il n'y a pas d'indices suggérant une future destruction de ces pays ou encore la fin du monde comme l'ont annoncé les prêcheurs. Au contraire, ces pays demeurent stables et offrent des cadres de vie parmi les meilleurs du monde. Concrètement, rien n'y a changé vers le pire.
                  La réponse est dans mon précédent message: C'est pour pouvoir constater les conséquences sur le mode de vie, les traditions, les cultures et la façon de voir les choses, l'influence des parents homos.. sur les/des générations futures. On ne peut voir les conséquences sur 12ans, quelques dizaines ou centaines de mariages homo, et quelques adoptions d'enfants !
                  L'humanité s'est construite et s'est perpétuée jusqu'à aujourd'hui,avec un seul schéma : Un père + Une mère, élevant des enfants. Qu'en sera t-il lorsqu'il y aurait des millions de parents du même sexe ? On en sait rien, concrètement, et pour ma part, je pense qu'on va droit dans le mur !

Ah ça, je n'en sais rien et je ne peux prétendre savoir s'Il est indifférent ou pas. Et ce n'est pas parce que ce n'est pas encore arrivé, que ça n'arrivera pas.
                  On ne peut suivre cette logique, parce que sinon on dirait aussi que Allah est indifférent au sort des millions d'africains qui meurent de la faim.. ou encore qu'Il est indifférent au sort des Palestiniens et qu'Il n'est pas en colère contre les sauvages israéliens ... ça ferait de Lui un Dieu injuste, qui s'en fiche divinement de ce qui se passe sur terre. Tu penses qu'Il l'est ?

Commentaire

Allah semble indifférent
                    Ouh là, on parle religion ici ? Moi qui donnais auparavant mon avis simplement sans introduire ce paramètre ...

Eh bien pour un musulman, le temps des miracles est révolu, si on devait parler de Sodome et Gomorrhe, du palais de verre de Salomon, de la vierge Marie (.etc), eh bien on fera remarquer que ça date quand même....et que nous pouvons utiliser autre chose qu'un culte pour débattre .

La science, par exemple ? La politique ? La société ? L'éducation ..
                    Dernière modification par persephone, 22 avril 2013, 19h29.
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Envoyé par SwanLake
                      je crois qu'il faut comprendre contre-nature, comme un contre ordre naturel et non quelque chose de mauvais gout....
                      "quelque chose de mauvais gout" mêle un peu de subjectivité je trouve et ce n'est pas pareil quand on dit que quelque chose va à l'encontre d'un ordre établi.

Je n'ai pas tout lu sur ce topic, au risque de te faire répéter, qu'en est-il de ce cas présent (l'homosexualité) à ton avis? il est de contre-nature ou pas?

Commentaire

• Envoyé par Persephone
                        Bien que j'aie retourné les écrits de Darwin un à un, je ne vais pas aller justifier l'homosexualité humaine parce que j'ai vu deux chiens ou deux chimpanzés s'adonner à la pratique . Si je suis ton raisonnement, la zoophilie serait normale aussi, vu que c'est une relation sexuelle entre deux espèces, et là je la justifierai en te disant que j'ai vu un rosier blanc se mélanger à un rosier rouge d'une autre éspèce ...

Mais je vais quand même te répondre : le problème du mariage homo, est q'uil propose l'adoption d'enfants par deux personnes du même sexe, permets- moi de me demander ce qu'en dirait Freud ou Pierrde Daco ...je trouve que ça pourrait soulever des questions éthiques et ce, sachant que les couples hétéros doivent attendre de désespérantes années avant qu'on leur accorde l'adoption !!!

Secondo : Excuse moi mais un vagin est conçu pour accueuillir une verge, si il l'accepte .Un anus n'est pas conçu pour recevoir une verge . Excuse moi d'être aussi crue mais si tu veux qu'on parle embryologie, je peux t'en faire tout un pavé .

je te rejoins un peu mais pas tellement là -dessus.

on a pas besoin de décortiquer Darwin pour expliquer que deux personnes du même sexe sont attirées sur le plan sentimental et sexuel, une attirance ne s'explique pas....

ensuite les couples homo veulent légaliser le mariage uniquement pour pouvoir d'une part pouvoir adopter des enfants et qu'ont les reconnaissent en tant qu'individu à part entière, parce qu'ils peuvent vivre déja ensemble sans être marié.. en sachant que tous les homos ne sont pas pour le mariage et qu'ils ne veulent d'enfants....Mais là se pose un grand problème moral, éthique etc....de l'avenir psychologique des enfants avec deux papas ou deux mamans...

et enfin concernant l'anatomie masculine, effectivement le vagin reçoit une verge pour procréer entre autre, l'anus à aussi ces zones érogènes....et désolé on ne fait pas l'amour que pour faire des bébés....

je le dirais aussi souvent que je pourrais, ne voyez pas dans ces personnes que des pervers...ils sont justes différents sur le plan affectif...
                        Dernière modification par SwanLake, 22 avril 2013, 19h52.

Commentaire

• Je n'ai pas tout lu sur ce topic, au risque de te faire répéter, qu'en est-il de ce cas présent (l'homosexualité) à ton avis? il est de contre-nature ou pas?

donne moi la définition de la nature et de l'ordre établi et je te dirai ce que j'en pense......

Commentaire

• l'anus à aussi ces zones érogènes
                            Oui certes, mais je peux aussi t'envoyer des rapports de déchirures anales et de détente aggravée du sphincter, suite à tu sais quoi :-) .

on ne fait pas l'amour que pour faire des bébés
                            Oui tout à fait, pour ça que je te dis que je ne m’immisce pas du tout dans les oignons des gens, qu'ils fassent ce qu'ils veulent d'eux même, mais qu'on n'introduise pas des critères qui concernent des enfants à adopter par exemple ....Et puis d'ailleurs, imagine que toutes les femmes deviennent lesbiennes et tous les hommes deviennent homos,l'homosexualité restera '' normale à tes yeux'' ?

ne voyez pas dans ces personnes que des pervers
                            Tant que les relations sont consentantes, je n'ai jamais vu ces gens comme pervers, mais le phénomène de mode en devient alarmant, ou bien est-ce qu'ils étaient cachés ?
                            Dernière modification par persephone, 22 avril 2013, 20h00.

Commentaire

• Envoyé par SwanLake
                              donne moi la définition de la nature et de l'ordre établi et je te dirai ce que j'en pense......
                              Si je te pose la question c'est pour savoir ta position par rapport à ta "propre" définition et non pas par rapport à la mienne (maintenant est ce que nos deux visions convergent ou divergent là n'est pas la question).
                              je cite à nouveau ton message :
                              Comme tu définis la "contre nature" comme un contre ordre naturel, je voudrais savoir est ce que l'homosexualité rentre dans "le contre ordre naturel" comme tu le dis ou pas.

Commentaire

• Tant que les relations sont consentantes, je n'ai jamais vu ces gens comme pervers, mais le phénomène de mode en devient alarmant, ou bien est-ce qu'ils étaient cachés ?

ça a toujours existé, sauf qu'ils vivaient cachés...

quand aux déchirures et autres complications , elles le sont plus du fait d'une mauvaise "préparation" désolée j'ai pas trouvé d'autres termes, que dire ça n'est pas fait pour....

Commentaire

Chargement...
                                X