Annonce

Réduire
Aucune annonce.

origine differente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chouky

j'espere car ca me saoule
    on fait avec..........

Commentaire

karim

c'est marrant mon fils s'appelle karim aussi
      on fait avec..........

Commentaire

take it easy. donc qlq annee tout cela sera oublié tu vera.

Commentaire

c'est marrant mon fils s'appelle karim aussi

très bon choix.. je félicite les parents..

MAMAN, C'EST MOI, JE VOULAIS TE FAIRE LA SURPRISE///

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

ils sont forts ces karim!!
            on fait avec..........

Commentaire

Je crois a 24 ans ou 20 ans, l’enfant a le droit de choisir sa religion, il est asses apte et responsable a faire ses choix dans la vie, mais ce qu’il doit comprendre c,est de respecté les croyance des autres et accepté la différence
              Dernière modification par mirindou, 20 août 2006, 16h37.
              TAHIA YA DIDOU

Commentaire

je suis francaise catholique mon mari est algerien musulman
                nous avons 3 enfants tout va bien merci
                mon souci c'est que mon fils qui a 24 ans se sent bien qu'avec des algeriens
                c'est copines st musulmanes
                il est hors de question pour lui de sympatiser avec une SOPHIE ouVIRGINIE
                cela me met tres en colere qd pensez vous?

Reponse:
                C'est son choix, il faut le respecter. Je suis moi meme ne d'un mariage mixte et je consomme de tout. C'est mon choix.

Commentaire

LES GARS, la vingtaine passée ont besoin de faire leur preuve comme homme.
                  c'est parfois assez radical car pour certains cela passe par le rejet de ce que la première femme de leur vie leur a enseigné (les valeurs, l'éducation transmis).
                  en rejettant les marie françoise, c'est un peu de toi qu'il refuse, n'est ce pas ce que tu ressens ?

ton fils ressent ta colère, que tu le montres ou non;

c'est difficile parfois d'accepter leur choix quand ils prennent la forme d'un rejet...

mais, est ce un choix définitif de sa part ?
                  Dernière modification par Absente, 20 août 2006, 16h50.

Commentaire

et vous vous pourriez faire un mariage mixte?c'est pas si facile que ca

Pour ton fils, je suis dans le même cas que toi... mais je le laisse faire comme il veut, car c'est son problème, de toute façon au moment voulu il saura prendre ce qui es bon dans les deux côtés de sa culture.
                    Moi je suis née d'un mariage mixte comme ton fils, et il n'y a pas longtemps que j'ai intégré les deux cultures... une question de temps, de rythme...patience...

Mes parents qui étaient de le meme cas de figure que toi, sont restés toute leur vie ensembles (père musulman et mère catho)
                    Le secret de leur reussite est que jamais ils ne parlaient de leurs religions, mais ils partageaiant tout le reste.. (religions et politiques différentes sont source de clash.... alors chacun sontruc )
                    Bien à toi.
                    Louiza.
                    N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

Chargement...
                    X