Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animal Domestique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime pas du tout les animaux dans des appartements !! je pense que c'est une grande injustice a leurs !! moi meme je n'aime pas du tout les avoir !!

Et les chats je sais pas ce que les gens y trouvent de mignon !! moi je les aime pas du tout !!

Par contre parmi les animaux qu'on a a notre village j'aime sutout : chevaux, Chiens (Slougis ) et les cannards et l'elegence des chevres !!

Moi meme j' vais , petit encore, un deouzaine de pigeons bien que j'adorais !!

Commentaire

en appartement les poissons ne génent pas ni même les cochons d'inde ou autres bestioles du genre...
      par contre les animaux plus gros c'est sûr... ils n'ont pas cet espace nécessaire à leurs besoins de mouvements

@tizi : pigeons et chats .....INCOMPATIBILITE.....
      Dernière modification par Absente, 21 août 2006, 12h49.

Commentaire

Tzinissa bonjour
        Par contre parmi les animaux qu'on a a notre village j'aime sutout : chevaux, Chiens (Slougis ) et les cannards et l'elegence des chevres !!
        Moi meme j' vais , petit encore, un deouzaine de pigeons bien que j'adorais !!
        Il est vrai que j’ai grandi en Algérie dans une ferme avec vache, moutons, ânes, mulets, chiens de garde, poules, lapin, … Avec cette « éducation » on est formaté animaux dans les grands espaces (la ferme) mais pas en appartement. J’ai une conception plus d’animaux à la ferme ou dans leur espace naturels qu’en habitat urbain …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi chez moi on avait un chat il etait trop beau il etait tout blanc avec des mautifs gris vert sur les oreilles la qeue et la tete et sur son dos cetait incroyable mais il avait deux coeurs collés l'un a lautre cetait trop mignon en plus il etait tellement doux et calin il fesait completement partie de la famille cetait un memebre mais voilail n"aimait pas mangé tout seul et donc des fois on le laissait mangé sur la table au grand desespoir de ma mere et la honte quand yavait des invités chez nous et quil essayait de grimper sur la table oh lala quil me manque comette en faite il sappelait comette car mon frere disait quil etait tellement blanc quil braillait la nuit
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
          X