Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animal Domestique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour tlm

l orgueil est le caractère ke j deteste le +.
    j aime bien les chatons mais
    j deteste les chats apres k ils aient atteint un certain age.
    trop orgueilleux.

Commentaire

orgueilleux ou indépendant ....?

c'est ce que j'aime chez ces bêtes là, tu ne les choisis pas ; c'est eux qui mène la barque...

ce n'est pas nous qui les hébergeons mais bien eux qui daignent nous honorer de leur présence ...

Commentaire

Joce

Je viendrai avec volontiers chez-toi
        J'adore les animaux malgré mon allergie.

Commentaire

Moi j'aime pas les chat, berkkk, m3admin yasser!!! je supporte pas, c'est vrai kil sont mimi à voir, et ça s'arrete la!!!
          Les chien j'aime bien, mais je peu elevé un à la maison, et j'adore les lapin, j'en ai élevé deux ya un moment, j'avé une hmama, un félous, mon péroquet chéri, et bagra fi jijel!!! H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

J'ai une chatte qui a maintenant 12 ans.

Commentaire

vague

j'ai une fois récupéré le chat d'une voisine ainsi ( non ce n'est pas le chat "zizou")

elle avait pris un chaton mais il s'est avéré que son jeune fils était allergique..

Commentaire

Desty

TU M'INVITE CHEZ TOI

Commentaire

Malgré mon allergie, je viendrai m'installer quelques jours dans ton parc zoologie

Commentaire

J't'invite volentier, à 3annaba ou à jijel, comme tu veux!!! mais tu ressemble trop à ma copine, je ne peux pas m'y habitué, en plus elle été en france pr ces études, c'est pas toi par hasar!!!!
                    ze pense elle est ocupé à autre chose elle now!! (elle vient de se marier) H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

ben ze c pas moi

Commentaire

ben ze c pas moi
                        Me di pas k c'est toi!!! mais elle n'est pas kabyle elle, 3anabya mkatra!!!!
                        Tu me rend folle, non c'est pas toi!!!! H@
                        H@

Commentaire

non non t'inquiete c pas moi ta topine mais si tu veux je peut l'etre

Commentaire

Biensur, alors on est copine dés today!!!! H@
                            H@

Commentaire

LA "COMPLICITE" ENTRE LES ANIMAUX

Ce matin , comme régulièrement, lorsque le cochon d'inde s'enfuit de sa cabane qui est installée dehors, dans l'herbe, le chien jappe d'une façon particuliere.

Il est à côté du cochon d'inde et jappe légèrement, cela nous permet de le retrouver tout de suite.

Les cochons d'inde, en effet aime se cacher dans des endroits inaccessibles.

c'est rigolo....

Commentaire

Aller gique aux poils de chat...donc pas de chatons ....

Je vis en appart donc pas d'animal. sinon j#ai eu des chiens, un teckel...petit mais teigneux et trés fidele. Un labrador...mon protecteur.

Commentaire

Chargement...
                                X