Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animal Domestique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci, moi je decroche du poste.

Commentaire

t'as un animal????
      Non... Je n'aurais pas le temps de bien m'en occuper ... donc, je m'en passe ...

j'ai une peluche, ça compte?

Commentaire

Oui, si ta peluche est toute contente quant tu rentre a la maison le soir.

sinon, ce compte pas.

Commentaire

sa peluche c'est son ordi, doit etre plutot degouté quand il rentre le soir eclater son clavier a tapoter comme un ouf!

Commentaire

c'est vrai un animal demande bcps d'attention et de sacriffices
            com je disais tout al'heure j'ai un rott et on va etre oblige de le piquer
            il ns fait vraiment de la peine
            il tiennent leur place ds une maison
            on fait avec..........

Commentaire

Oui, si ta peluche est toute contente quant tu rentre a la maison le soir.
              Elle est super contente, mais elle le montre pas ... elle interiorise beaucoup ...

sa peluche c'est son ordi, doit etre plutot degouté quand il rentre le soir eclater son clavier a tapoter comme un ouf!
              Mais non, mon ordi c'est mon meilleur ami ... t'as pas suivi encore une fois ... pas biiiiieeennnn !!!!

Commentaire

Touti= jai vu qu Harrachi t'as demandé de rester a ta place vis a vis de Malika!
                J'ai l honneur de te dire que tu peux m attaquer comme tu veux personne ne me defendra moi :22:

on a un point commun lol pour l ordi

Commentaire

il est ou l'animal domestique??
                  on fait avec..........

Commentaire

il en a un virtuel, il dois surement aprler de son oreiller.

Commentaire

hi!hi!hi!hi
                      on fait avec..........

Commentaire

bonjour a tous

may comment va tu ? MAIS SI JE PRENDRAIS TA DEFENCE MOI

pour ce qui est d'animal notre chatte est rentré toute seule dans la maison le 1er jour du ramadan de l'année 2003 est depuis on est tous fou d'elle on a meme déménagé entre temps mais elle est resté, on avais peur quelle parte
                        mais c'est elle qui nous a choisi
                        elle est trop belle on l'aime et elle doit le savoir ou le sentir hahahahahah
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

j'ai mon vieux Labrador de 12 ans, tout noir avec la tête toute blanche, qui fait semblant d'être sourd mais branle la queue des que je dis: biscuit. A moins qu'il n'ait appris le langage labial. allez savoir. Je l'appelle Toby-le-chien, cuisse-de poulet, poki, mon amour d'amour et il répond à tous ces noms. Je deviens completement gaga avec lui.

Commentaire

A@ chouki :

je voudrais pas cas ser l'ambiance mais le pauvre a 12 il ne lui reste pas grand choses atirer < j'ai deja vecu ca, le miens est mort a 14 ans>

prepare la releve des maintenant

Commentaire

ben moi ni chat ni chien je suis allergique au poile et ç tombe bien hihiiiiiiii pour le chien il me semble que c pas bien de l'avoir a la maison non coté religion biensur

Commentaire

oui points de vue religions c'est pas trop compatible.

mais que veut tu parfois on s'accomode comme on peut.

a la limite on se dit Ellah ghafour rahim.

Commentaire

Chargement...
                                X