Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui rêve de kidnapping ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui rêve de kidnapping ?

    Financer son propre enlèvement ? C'est ce que propose la société américaine Extreme Kidnapping.

    On connaît tous le syndrome de Stockholm qui pousse quelques otages à tomber amoureux de leur agresseur. À Detroit, le masochisme prend l'allure d'un divertissement. Fondée en 2002, la société Extreme Kidnapping offre à ses clients différentes formules d'enlèvement. Menottes, revolvers, bâillons ou gifles à la clef... Quand on a de l'argent à perdre, pourquoi s'en priver ?
    Tout a commencé devant The Game. C'est en regardant ce film, où Michael Douglas, manipulé par son frère, perd peu à peu le contrôle de sa vie, que le rappeur Adam Thick, alias Mr. Scrillion, a l'idée de monter une entreprise destinée aux individus en quête de sensations fortes. "Certains viennent vers nous parce qu'ils veulent lâcher prise", affirme la ravisseuse Shanel Hill. Après les Claudettes et les James Bond Girls, l'Elite Girls Team. En 2011, l'artiste-entrepreneur engage cinq jeunes femmes aux courbes avantageuses afin qu'elles rejoignent son équipe de kidnappeurs professionnels. Bonjour les fantasmes !
    Les tarifs varient selon les scénarios choisis. Pour 500 dollars, ne pas espérer plus de quatre heures d'enfermement. Pour rester séquestré une journée minimum, il faut compter des centaines de milliers de dollars. C'est le package "deluxe".
    Dérives et produits dérivés
    C'est vrai que Detroit avait besoin de ce genre de canulars pour gonfler l'effectif de ses crimes... Avec environ 2 137 morts dans un rayon de 100 000 habitants, la ville figure parmi les plus dangereuses d'Amérique. Comment distinguer le faux du vrai ? La question se pose plus fortement depuis que la police de New York soupçonne un jeune couple d'avoir commandité son propre enlèvement. "Ce que vous avez fait représente un réel danger, non seulement pour les autorités, mais aussi pour les victimes supposées et le prétendu délinquant", déplore Brad Garret, analyste d'enquêtes pour la ABC News et ancien agent du FBI. Gare aux quiproquos ! Ils tendent à se multiplier.
    En effet, Adam Thick a déclaré vouloir doubler, sinon tripler, son chiffre d'affaires en 2013. Qui aurait cru que sortir d'une voiture avec une arme braquée sur son front, les yeux bandés ou pieds et poings liés pourrait plaire ? Une fois libérés, les kidnappés volontaires se voient remettre un enregistrement-souvenir de leur enlèvement. De quoi revivre l'expérience en boucle ! Et si torture il y a, sachez qu'elle peut être interrompue à tout moment, au son d'un mot choisi au préalable. "Donne-moi le mot de passe pour que je te tabasse, répète-le pour que j'arrête", pourrait être la devise de cette entreprise de kidnappeurs professionnels.

    lepoint.fr
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Qui rêve de kidnapping ?
    euhhhhhh tu veux dire..........enlever par un beau chevalier........sur son cheval.......ben...........z'l'attend.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      vraie slouguia...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        ha oui..........faut qu'il me kidnappe avec mon sloughi........sinon ca va pas l'faire!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ha oui..........faut qu'il me kidnappe avec mon sloughi........sinon ca va pas l'faire!
          faut avoir beaucoups de sous...

          Les tarifs varient selon les scénarios choisis. Pour 500 dollars, ne pas espérer plus de quatre heures d'enfermement. Pour rester séquestré une journée minimum, il faut compter des centaines de milliers de dollars. C'est le package "deluxe".
          c'est comme l'histoire du mec a qui on a kidnappé la femme...

          il a reçu un coup de telephone d'un inconnu lui reclamant 1 million de dollar.

          le mec lui a repondu ; tu veux dire que ma femme vaut 1 millions ?

          le kidnappeur : oui

          alors envoyé moi la moitié de la somme et gardé la, lui repond le mec...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Non mais y a vraiment des grands malades

            Commentaire


            • #7
              Non mais y a vraiment des grands malades
              surtout de grands riches...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                des riches masochistes, je savais bien que sous leurs airs bcbg

                Commentaire


                • #9
                  Savent plus quoi faire pour eprouver de l adrenaline....pauvres gens :22:

                  Je ne comprends absolument pas cette necessité au masochisme.....

                  Pap,
                  Vaut mieux pas savoir.....

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Hellas : non mais t'imagine leur réaction s'ils se font kidnapper pour de vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      des riches masochistes, je savais bien que sous leurs airs bcbg
                      Je ne comprends absolument pas cette necessité au masochisme.....
                      ils vivent dans une société ultra violente, peut etre qu'ils essaient de vaincre leurs peurs...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Meme pas, ils jouent comme des gosses....et le jour J ils penseront que c est un jeu....:22:

                        J ai une connaissance qui est une ancienne Domina, et elle cause pas mal......je suis effarée parce que j ai pu entendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'ai jamais pense le faire les gzns sont vraiment malades
                          pour un papillon on utilise le filet...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14


                            vite...la saison est ouverte.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui rêve de kidnapping ?


                              Qui peut me faire un résumé du sujet du thread ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X