Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abdelaziz Bouteflika se fait zombie et refuse de s'exprimer - vidéo
Myst elle va sûrement te répondre qu'il a débarrassé l'Algérie du terrorisme(en leur offrant la réconciliation et la liberté), qu'il a bâti des universités ...et d'autres prétextes que les algériens pensent être des cadeaux
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Myst elle va sûrement te répondre qu'il a débarrassé l'Algérie du terrorisme(en leur offrant la réconciliation et la liberté), qu'il a bâti des universités ...et d'autres prétextes que les algériens pensent être des cadeaux
Laissons lui le bénéfice du doute, balak elle va parler d'autres choses... enfin, j'espère !
Oui beaucoup oublient ou ne savent pas, que Boutef n'a fait que suivre la ligne tracée par Zeroual concernant le dialogue avec les islamistes.
Il a bâti quelques infrastructures grâce à l'argent du pétrole... alors qu'avec ce dernier on aurait dû bâtir une vraie économie, un vrai pays !
Bon sang, quand j'entends les arguments de certains Algériens, j'ai envie de me tirer une balle
Ah je ne savais pas que mon assistante s'occupait également de mes messages sur FA...Mais là elle a tout faux. L'ignorance, le manque de connaissances...
Je ne vais pas faire étalage des mesures et des actions, mais seulement résumer en une phrase:
Bouteflika a redonné à l'Algérie et aux Algériens leur dignité. Rien que cela.
Oui beaucoup oublient ou ne savent pas, que Boutef n'a fait que suivre la ligne tracée par Zeroual concernant le dialogue avec les islamistes.
Il a bâti quelques infrastructures grâce à l'argent du pétrole... alors qu'avec ce dernier on aurait dû bâtir une vraie économie, un vrai pays !
D'où est-il parti? Te rends tu compte un peu de l'état dans lequel le pays était avant sa venue au pouvoir? L'Algérie n'existait pas sur le plan international, l'économie était quasi inexistante.
Tu parles de quelques infrastructures, mais de quoi tu parles? D'une école? D'un gymnase? On parle d'infrastructures de base, de transports, de logement, combien de familles ont pu retrouver un vrai foyer et une dignité en sortant des bidonvilles. Eau, gaz, écoles, universités, quoi cela ne représente rien à vos yeux?
Alors quand je lis
Myst elle va sûrement te répondre qu'il a débarrassé l'Algérie du terrorisme
, franchement quelle ingratitude! Tu aurais préféré continuer vivre avec le terrorisme, c'est ça que tu entends par là? Vas-y expliques nous ce que tu aurais préféré au lieu de venir critiquer dans le vent.
LOL je calme tes ardeurs, change de ton à me traiter d'ignorante et d'ingrate! C'est sûrement que tu n'as pas été violée par un terroriste ou qu'on ne t'a pas arraché des êtres chers !
Quelle dignité ????? Je n'ai besoin de personne pour être digne, je t'interdis de dire qu'un homme m'a ''redonné ma dignité', des gens comme toi qui mendient l'attention sont eux qui ont pourri notre pays !!!
Et si c'est être réaliste et ouvrir les yeux sur l'état pitoyable de l'état d"urgence alors ce n'est sûrement pas de l'ingratitude !
Peuple de pacotille ! Tu étales ta '' culture ' comme de la confiture car tu n'as pas les bons arguments ! Mendiante va .Apprends qu'il n'est pas censé être président pour se dorer la pilule ou se tourner les pouces , mais bien pour bâtir un pays déchiré et donc le moindre bâtiment qu'il aura élevé est un devoir autant qu'un droit pour les gens qu'il gouverne .
Dernière modification par persephone, 16 avril 2013, 16h49.
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Je n'ai besoin de personne pour être digne, je t'interdis de dire qu'un homme m'a ''redonné ma dignité',
me traiter d'ignorante et d'ingrate
Tu t'es prise pour le centre du monde ma parole, enfin de l'Algérie...
C'est quoi cet argumentaire où il faudrait avoir été violée pour pouvoir s'exprimer sur les années noires qu'a vécu l'Algérie? Moi je suis contente d'une chose c'est que cela soit derrière nous, chose que tu ne sembles pas partager, mais alors qu'aurais-tu préférer?
Tu te crois au dessus du peuple? Au dessus du lot? Redescends
C'est toi qui te penses au dessus du peuple et tu n'as aucune délicatesse envers lui.
C'est le monde à l'envers, reste dans ton petit cocon rose et laisse donc les gens crever de tristesse, des gens qui réalisent que relâcher des criminels en puissance est quand même blessant, autant pour les armées déployées dans les recoins sombres de la décennie, du conflit du qui-tue-qui ..etc.
Dernière modification par persephone, 16 avril 2013, 17h04.
Bouteflika a redonné à l'Algérie et aux Algériens leur dignité. Rien que cela.
D'où est-il parti? Te rends tu compte un peu de l'état dans lequel le pays était avant sa venue au pouvoir? L'Algérie n'existait pas sur le plan international, l'économie était quasi inexistante.
Tu parles de quelques infrastructures, mais de quoi tu parles? D'une école? D'un gymnase? On parle d'infrastructures de base, de transports, de logement, combien de familles ont pu retrouver un vrai foyer et une dignité en sortant des bidonvilles. Eau, gaz, écoles, universités, quoi cela ne représente rien à vos yeux?
Alors quand je lis
Elle est où cette dignité qu'il nous aurait rendu ?!?! Les Algériens sont mal vus partout dans le monde, nous sommes classés les derniers dans tous les domaines.. sauf dans la corruption, l'injustice, les accidents de la route, ... et j'en passe ! l'Argent du peuple volé au vu et au su de tout le monde par les protégés de ton bouteflika... nous sommes la risée du monde !!! Elle est où la dignité quand des jeunes préfèrent être bouffés par les poissons que de vivre dans "leur" pays ? Nous vivons dans une "dictature moderne" sous les bottes d'un clan de dinosaures fossilisés qui se partagent le grand gâteau Algérie, alors +70% de la population a moins de 35ans ! Est-ce que t'as vu dans quel état sont nos universités, hôpitaux, rues, immeubles, villes... ???
Je te le répète, pour le terrorisme il n'a rien inventé le zombie, il n'a fait que suivre la voie de Zeroual, renseignes toi !!! Et oui je sais dans quel état se trouvait le pays, je suis pas né de la dernière pluie, j'ai vécu l'avant, le pendant et l'"après" terrorisme ... qui je te le rappel, a diminué mais n'a jamais cessé ! Est-ce que t'as pensé aux familles des disparus dont il a voulu acheter le silence avec 2DA ? T'as pensé aux femmes qui ont été violées, martyrisées, traumatisées, qui non seulement doivent vivre dans la honte et l'oubli, élever la progéniture des innombrables terroristes qui les ont violé à la chaine... mais en plus grâce à ton bouteflika, elles croisent dans la rue ces même terroristes violeurs et égorgeurs se pavanant librement jouissant même d'avantages que le commun des algériens ne pourrait voir en rêve. Une bonne partie de ces terros sont remonté au maquis en bonne santé et les poches plaines !!
Les Algériens dont tu parles ont en marre de voir des criminels, voleurs, agresseurs, se faire grâcier à chaque occasion par ton Boutef !!
Ils ont en marre de voir la mafia et son parrain boutef, gaspiller l'argent du peuple, les ressources du pays dans des projets à coups de milliards $. Jouer ainsi avec l'avenir du pays, et comme si ça ne suffisait pas, il veut pourrir l'avenir des générations à venir avec son gaz de schiste de merde !
Qu'attends tu d'un président qui nomme comme ministres, des pourritures incompétentes et mafieuses faisant l'objet de scandales financiers qui feraient pâlir Cahuzac !!!
Le pays est sur le point d'exploser à cause de la politique désastreuse de cet enfoiré de bouteflika, lakan ma3labalekch !!!!
Laisses moi deviner, tu vivrais pas à l'étranger par hasard ? Sors de ta bulle bon sang, tu ne sais vraiment pas ce qui se passe ici !!
Commentaire