Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 signes qui montrent que vous l’intéressez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non Myst la femme n est pas la cause.

Entre mecs quand il y a conflit c est juste une histoire d ego .
    C'est mal connaitre les mecs
    Un gars tranquille dans son coin, et l'autre vient le faire chier en bombant le torse. La première chose à faire pour comprendre, c'est regarder autour... 9 fois sur 10 tu trouves des femmes. Après bon, ce n'est pas forcément un conflit, peut-être que le mec tranquille hakem yedou bark, perso c'est ce que j'aurais fait
    Dernière modification par Myst, 14 avril 2013, 19h16.

Commentaire

C'est mal connaitre les mecs
      Un gars tranquille dans son coin, et l'autre vient le faire chier en bombant le torse. La première chose à faire pour comprendre, c'est regarder autour... 9 fois sur 10 tu trouves des femmes. Après bon, ce n'est pas forcément un conflit, peut-être que le mec tranquille hakem yedou bark, perso c'est ce que j'aurais fait

Born Hittiste m'avait un peu embêté sur mon post de bienvenu alors que j'avais rien fait, donc quand j'ai lu ce sujet ridicul j'ai pas hésité pour lui rendre la monnaie de sa pièce! Mais sinon j'ai rien contre personne.

Egalité maintenant. Bonne soirée!

Commentaire

vous vous prenez la tête pour rien.
        Mr NOUBAT

Commentaire

Tout est bien qui finit bien.

3achet el aranibou bi saada

Commentaire

Noubat et Myst je ne suis pas une connaisseuse en matiere d hommes. Mais bon il faut prendre en compte l age aussi. Je comprends que des ados se battent pour une fille. Mais a un autre stade il n y a pas que les nanas qui sont au centre des conflits, y a d autres attractions qui rentrent en compte comme l argent, le privilege sociale...qui amenent a ce genre de conflits.

Anyway tous les memes.

Commentaire

Born Hittiste m'avait un peu embêté sur mon post de bienvenu alors que j'avais rien fait, donc quand j'ai lu ce sujet ridicul j'ai pas hésité pour lui rendre la monnaie de sa pièce! Mais sinon j'ai rien contre personne.
              C'est ça ouais
              Moi dès que j'ai vu ton post de présentation, j'ai su que ça allait partir en c*****. Ce qui n'est pas pour me déplaire, ça ma saoul de m'engueuler gentillement avec GLP

Anyway tous les memes.
              Bilou, tu généralises là

Commentaire

GLP ? wtf ? :22:

Bilou : pas tous, hacha le mien

Commentaire

Envoyé par bilou
                  Anyway tous les memes.
                  les hommes ne sont pas tous les mêmes !

Commentaire

Aywaa tous les gars du forum vont reprendre ma phrase ??!
                    Tu en as de la chance LaChouette.

Commentaire

Même s’ils réussissent à convaincre une femme de les suivre au restaurant, ils peuvent passer complètement à côté d’une belle relation amoureuse ou d’une nuit torride.
                      Ah ça c'est bien moi
                      + gaffeur que moi tu meurs
                      tchek tchek tchek

Commentaire

C'est ça ouais
                        Moi dès que j'ai vu ton post de présentation, j'ai su que ça allait partir en c*****. Ce qui n'est pas pour me déplaire, ça ma saoul de m'engueuler gentillement avec GLP
                        ah ouais, tu es devin mdr?
                        Tu as aussi ta part de responsabilité alors, c'est pas bien de mettre de l'huile sur le feu!

Commentaire

Envoyé par lachouette
                          GLP ? wtf ?
                          T'inquiètes pas, il va bien

Envoyé par jijli
                          Tu as aussi ta part de responsabilité alors, c'est pas bien de mettre de l'huile sur le feu!

Hahahahaha meuh non, je m'amuse c'est tout
                          Dernière modification par Myst, 14 avril 2013, 20h17.

Commentaire

Je m inquiete pas pour Pepito... Pour lui je suis prete a scroller des pages et des pages dis moi pas que....... hahahhaa je vous kiff les FAist...

Commentaire

menshealth.fr
                              Je m'attendais à ce que la source soit plutôt : ado.fr
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

des gens croient encore à ces clichés , vive la spontanéité
                                je crois pas vraiment aux signes lorsque je plais elle le font savoir y vise versa
                                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Chargement...
                                X