Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droit et immobilier en cas de divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Je résume: pour toi le mariage se résume à "coucher", s'assurer de tout garder si jamais tout foire et penser déjà à gâcher un maximum la vie son ex si jamais on divorce."

C'est ça élever le niveau pour toi? Ben je n'ose imaginer quand t'es pas au "top"..

Ai-je besoin encore de t'expliquer une nouvelle fois que ta description est une insulte et ne traduit que ce qui se passe dans ta tête, tu dois vraiment avoir un problème..Je n'ai jamais dit que le mariage se résumer à ça, mais bon, je crois pas que ça soit utile d'aller plus loin dans mes explications.

"Que tu te renseignes sur tes biens et leur devenir en cas de divorce, ca encore c'est envisageable, mais ce qui me choque c'est que tu trouves normal pour un homme de refaire sa vie quand il est père, mais pas la mère, sous peine de lui enlever ses enfants.
    De quel droit?"

Une femme qui refait sa vie, ben la garde revient au mari, je n'ai pas besoin de m'étendre là-dessus, c'est la loi des hommes (du moins en Algérie) et peut-être divine également.
    Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je n'y peux rien, il me parait logique et moins grave que des enfants vivent avec une autre femme sous le toit, qu'avec un autre homme.

"Parce que tu considère ton ex comme ta propriété privée?
    Alors que même Dieu lui accorde ce droit?"
    J'ai rien compris...

Pour le reste de tes écrits, tu enfonces des portes ouvertes.

Commentaire

en principe quand on se marié , on partage tout , y compris son fric
      et en cas de divorce c'est fifti fifti tout comme pendant le mariage ... partager c'est partager , reprendre c'est voler
      Dernière modification par Space, 13 avril 2013, 21h20.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ce se qu'on lit pas comme connerie dans ce topic

Commentaire

J'espere ne pas avoir dis de conneries
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mais non space c'est pas de toi que je parle , ni de Megane et mam

Commentaire

Envoyé par *mam*
              La garde des enfants va automatiquement à la mère? ......... Oui
              C'est très grave si c'est vrai.

Ça doit être le seul pays de la planète ou la garde est déterminée en avance pour la mère. Je ne crois pas à cette information. Et si c'était une mère toxicomane ou violente ? Elle obtiendra aussi la garde ?

Même dans une matriarchie féministe comme la Suède, c'est au juge et au tribunal de décider à qui reviendra la garde des enfants : soit la mère, soit le père, ou une garde partagée (le meilleur pour l'enfant des trois possibilités, mais c'est pas toujours faisable).

Commentaire

sabahe

Merci , cela me rassure

Commentaire

Galaad,

C est ecrit noir sur blanc dans le code de la famille.
                  J espere pour les cas que tu cites, qu un pere ferait opposition et qu un juge trancherait....

Commentaire

@Hellas

Code de l'infamie, il porte bien ce nom, injuste à la fois pour les femmes et les hommes.

Commentaire

Galaad,

On se comprend....å quand son abolition ????

Commentaire

Chargement...
                      X