Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigré une nouvelle nationalité???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rabhin ketlinkoum, khassrine ketlinkoum, alors té toi!!!

Tu sé, j'ai rien des jwajla, sauf que je le suis d'origine de mes parents, ils sont kériwa 100% et de la meme famille en plus, mais j'en suis trés fiere, et j'adore jijel

H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

non en fait karim je parlais d elle je l ai vu ce weekend la desty et elle est vraiment mignonne

ah, ok..je te l'accorde alors...
      moi je ne l'ai pas vu, mais je sais qu'elle est belle..
      je descend pendant le ramadan.. j'irai faire un tour à ***.

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Desty..

j'ai 4 belles soeurs ( sur 7) d'origines jijel...
        faut croire que dans la famille, on les aime les jijliettes...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Biensur, khiar enes jwajla!!! H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

Biensur, khiar enes jwajla!!! H@

je confirme...

Commentaire

Khiar El Batata

sa ce mange le khiar
              Moi ce que j’ai remarqué, en algérie, et c’est surtout a l’étranger, et même a des millier de kilomètre, tu rencontre un algérien, tu lui dit que tu est algérien aussi, il te demande de ou, et de quelle origine, part contre je l’est jamais remarqué chez les marocain ou les tunisien ou n’importe quelle population du monde.
              J’ai connu un marocain ici, quand il rencontre d’autre marocains la première fois, il leurs demande jamais si ils sont de fas ou casa ou de je sais ou comme région chez eux, et eux de meme. Mais nous sa s’arrête pas, Annabi, besekri, algérois, wahrani,…ou kbayeli, chaoui, soufi, si non de l’est, de ouest et du sud…rabi yahdina
              TAHIA YA DIDOU

Commentaire

Amine!!! H@
                H@

Commentaire

Moi ce que j’ai remarqué, en algérie, et c’est surtout a l’étranger, et même a des millier de kilomètre, tu rencontre un algérien, tu lui dit que tu est algérien aussi, il te demande de ou, et de quelle origine, part contre je l’est jamais remarqué chez les marocain ou les tunisien ou n’importe quelle population du monde.........
                  L'Algerie d'avant la France correspondait a un ensemble de territoires indépendants et qui faisaient des alliances ici et la. C'était ce qu'on appelait une confédération...
                  Malgré la colonisation (130 ans ce n'est rien a l'Échelle de l'Histoire) n'a pas changé grand chose .... et les gouvernements de l'indépendance n'ont pas pu ou n'ont pas su comment souder le peuple algérien et donner une vrai nation unie.

Voila pourquoi nos citoyens continuent a chercher a savoir de "quelle tribu" on vient !!!!

Et ce n'est pas demain que ça changera!
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

mais il faut que nous tousses, on y travail, moi personnellement quand ont me pose la question je dit de l’algérien d’origine, marque déposé av-j, et quand ont insiste je dirai je connais pas plusieurs AlgérieS a part celle de mes origines
                    TAHIA YA DIDOU

Commentaire

Toi t'es trop fort!!! H@
                      H@

Commentaire

""non en fait karim je parlais d elle je l ai vu ce weekend la desty et elle est vraiment mignonne""

Ahhh, merci, jlé pas vu celle la!!! Merci hachemtni!!! h@
                        H@

Commentaire

algerien

meme au maroc ou tunisie ils ns demandent de quelle origine
                          on repond algerien et ils restent tout etonne
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X