Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigré une nouvelle nationalité???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je précise ma pensé : ta bien réagie face à ce gas mais ta réaction sur le net que je trouve exessive je sais qu'on algérie on califie tous les algériens de franced'immigré et ce n'est pas du tous péjoratif du tous c'est dire un algéroie ou un oranaie c'est tous
    Ce n'est pas la même chose ... tu ne l'exclus pas lorsque tu lui dis Orannais, ou autre... l'migri, c'est pas la même chose ... le bledard non plus... y'a une difference entre appeler quelqu'un "l'algerien" et "le bledard" non ?

Commentaire

Je sais qu'il y a une diférence mais il faut pas dramatiser. tu sais au debut qd je suis arrivé en france et qu'on a appeler bledaire ça ne ma pas tros choqué mais ce qui m'a deplu c'est qu'on disant blédaire on insunuer souvent arrièré et tous le reste;je n'ai pas dramatiser les choses j'ai juste remi ces personnes à leurs place mais je géralise pas

Commentaire

moi je rejoins touti (eh oui ziazia il y a un bb en preparation avec toutia) c totalement irrespectueux de dire le bledar ou l immigré

Commentaire

(eh oui ziazia il y a un bb en preparation avec toutia)
          j'ai rien dis laisse moi en dehors de vos affaires
          ps: elle est moche ta femme...(pour une femme je veux dire )

Commentaire

desole je voulais dire zwina

bref ne me dites pas que quand vous entendez immigré ca ne vous choque pas
            apres si certains s accomode du surnom de bledar c leur probleme en tout cas c loin d etre gentil

Commentaire

@ Aladin : c'est pas Ziazia qui a sorti c'te chose lol ... elle est au dessus de ça ... fais pas attention, c'est juste une gamine qui essaye d'attirer mon attention ... hooo il fait fait beau aujourd'hui ...

@ Ziazia:

Lol ... et toi, ferai tu un beau mec ... erf ... trop limite en taille
              Je sais, c'est petit ...

Commentaire

aladin

je ne m'acomode du non bledaire mai je ne vais pas faire la guégaire à chaqu"e foie que je l'entand ce mot. au debut ça m'inténier et maintenant je trouve je suis bien au dessu de tous ça tous simplement

Commentaire

ecoute je n ai jamais dit que je fesais une gue guere comme tu dis mais je demande du respect de la part de certain
                  l immigré c un terme irrespecteux je ne suis pas immigré en france ce sont mes parents qui l etait moi je suis francais et algerien et je ne comprend pas pourquoi les gens d un coté comme de l autre se sente obligé de faire la différence

apres ne t inquiete pas je deprime pas je vis tres bien je suis etudiant je bosse je me rigole .... mais quelqu un qui ne me connait pas s il veut me parler il doit me respecter
                  ca te ferait plaisir que je parle avec mes amis et dans la discussion on dit
                  eh qu est ce qu on fait on va au cinema ???
                  oh non la bledarde elle aime pas le ciné

Commentaire

Aladin:

J'tai d'épassé ... bouahahahahahahhaahaahaaaa (rire diabolique...)

Commentaire

oh le s....p il a envoye plus de message que moi sur ce forum

ps on est les champions du hors sujet

on es les champions on est on est on est les champions

Commentaire

oh le s....p il a envoye plus de message que moi sur ce forum

ps on est les champions du hors sujet

on es les champions on est on est on est les champions
                        Arrête ... Far est pas loin ... (ho le jeu de mot ... rololo...)

Commentaire

je voulais juste te faire comprendre que la plus part des gens qd ils disent immigréil n'y a aucun manque de respect et il faut pas que tu le prenne aussi mal.
                          Surement qu'il y a des personnes qu'ils le disent de façon péjoratif mais faut surtous pas généralisé.c'est tous. Ne généralise pas. et les autres tu les remets à leur places

Commentaire

loodemila

il n y aucun pb je suis totalement d accord avec toi mais j aimerais que les gens se posent parfois des questions sur les termes qu ils emploient
                            je t ai dit moi je te rejoins sur ce que tu ressent quand tu entend bledar je trouve que c irrespectueux

Commentaire

tout a fait d'accord, la pluspart des gens ne fon meme pas attention au terme qu'ils utilisent

Commentaire

aladin31,
                                je retiens que tu as été à Annaba, que ca t'a plu...

sinon, je suis d'accord avec toi, il faut jamais discuter avec un taxieur...

c'est bien ça le sujet, non ?

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Chargement...
                                X