Je précise ma pensé : ta bien réagie face à ce gas mais ta réaction sur le net que je trouve exessive je sais qu'on algérie on califie tous les algériens de franced'immigré et ce n'est pas du tous péjoratif du tous c'est dire un algéroie ou un oranaie c'est tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
immigré une nouvelle nationalité???
Réduire
X
-
Je sais qu'il y a une diférence mais il faut pas dramatiser. tu sais au debut qd je suis arrivé en france et qu'on a appeler bledaire ça ne ma pas tros choqué mais ce qui m'a deplu c'est qu'on disant blédaire on insunuer souvent arrièré et tous le reste;je n'ai pas dramatiser les choses j'ai juste remi ces personnes à leurs place mais je géralise pas
Commentaire
-
@ Aladin : c'est pas Ziazia qui a sorti c'te chose lol ... elle est au dessus de ça ... fais pas attention, c'est juste une gamine qui essaye d'attirer mon attention ...hooo il fait fait beau aujourd'hui ...
@ Ziazia:
Lol ... et toi, ferai tu un beau mec ... erf ... trop limite en taille
Je sais, c'est petit ...
Commentaire
-
ecoute je n ai jamais dit que je fesais une gue guere comme tu dis mais je demande du respect de la part de certain
l immigré c un terme irrespecteux je ne suis pas immigré en france ce sont mes parents qui l etait moi je suis francais et algerien et je ne comprend pas pourquoi les gens d un coté comme de l autre se sente obligé de faire la différence
apres ne t inquiete pas je deprime pas je vis tres bien je suis etudiant je bosse je me rigole .... mais quelqu un qui ne me connait pas s il veut me parler il doit me respecter
ca te ferait plaisir que je parle avec mes amis et dans la discussion on dit
eh qu est ce qu on fait on va au cinema ???
oh non la bledarde elle aime pas le ciné
Commentaire
-
je voulais juste te faire comprendre que la plus part des gens qd ils disent immigréil n'y a aucun manque de respect et il faut pas que tu le prenne aussi mal.
Surement qu'il y a des personnes qu'ils le disent de façon péjoratif mais faut surtous pas généralisé.c'est tous. Ne généralise pas. et les autres tu les remets à leur places
Commentaire
-
loodemila
il n y aucun pb je suis totalement d accord avec toi mais j aimerais que les gens se posent parfois des questions sur les termes qu ils emploient
je t ai dit moi je te rejoins sur ce que tu ressent quand tu entend bledar je trouve que c irrespectueux
Commentaire
-
aladin31,
je retiens que tu as été à Annaba, que ca t'a plu...
sinon, je suis d'accord avec toi, il faut jamais discuter avec un taxieur...
c'est bien ça le sujet, non ?
> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]
Commentaire
Commentaire