Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi l amour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avoir les mains qui tremblent, ne plus savoir dissocier le rêve de la réalité .....

Reponse:
    C'est exactement ce que je ressens quand je gagne beaucoup d'argent.

Commentaire

l'amour c'est mourir en soit et vivre dans le coeur de l'autre

Commentaire

l amour c est aimer une personne plus que sois meme
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

amar c'est franchement tres beau ce que tu as ecrit pour moi l'amour c'est un etat sentimental qui viend de l'habitude psychologique que l'on porte à quelqu'un ou quelque chose.

Commentaire

Amour, tu me tueras.
            [Jacques Dutronc]

L'amour est une soustraction puisque un plus un ne fait qu'un
            [De moi même aie ma chenville]

Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence.
            [Jean de La Fontaine]
            Dernière modification par Adhrhar, 18 août 2006, 22h59.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

amar je suis pas dacord. On dirait que c'est plutot de l'adoration et ca c'est pas bien.
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

fawzia qui a parler de l'adoration ??? c pas moi il ne pas y'avoir d'adoration que pour dieu

Commentaire

C'est beau ce que tu viensde dire amar azzahi et je suis d'accor avec damlagul
                  L'amour c'est qu'on ne peut etre heureux que si l'autre l'est aussi et on est prét à tous pour lui

Commentaire

l'amour c'est comme le vide, tu sais vraiment ce que c'est quand tu tombes dedans!

Commentaire

Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits; tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.

La Rochefoucauld, François

l'amour c'est mourir en soit et vivre dans le coeur de l'autre

amar ezzzahi: c'est de toi?
                      c'est très beau ....

en fait faudrait des réponses de ceux qui ont trouvé leur moitié, non?

alors on veut des réponses, cekiki commence?

Commentaire

damlagul

L'amour est un sentiment incontrolable

Commentaire

espièglerie

L'amour vous envoie souvent vous coucher sans dîner ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

c'est vrai
                            la meilleur façon de perdre du poid est de tomber amoureux

Commentaire

L’Amour est l’effroyable terreur de la raison. Quand il apparaît, cette dernière n’a même plus le temps de lutter ou de s’éclipser pour de lui céder sa place, elle se paralyse soudainement de par sa grandeur et surtout sa force incontrôlable. Ainsi, toutes nos réflexions, nos visions des choses, se font par le biais du cœur ! tout nous semble beau , gai … les défauts de l’être aimé nous paraissent anodins et les plus dures épreuves de la vie nous paraissent surmontables…. , ne dit –on pas l’Amour donne des ailes ?!

Commentaire

nesma

maghifique et une discrition complète du sentiment amoureux . bravo

Commentaire

Chargement...
                                X