tenebre: t'as vu du coté des facebookeurs ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des Marocains appellent au boycott de Canal+
Réduire
X
-
Non tenebre, je pensais que tu en trouveras des intéressés de ce coté là, c'est un meilleure vecteur de buzz que dans la rue (où tu as relativement moins de chance de tomber sur des adeptes du buzz sur le net)
Quant à ta deuxième question, bah je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de facebook et je n'ai pas entendu parler d'une page spécialement dédiée. mais je suis sur qu'une video y circule, c'est devenu presque inévitable.Dernière modification par GLP, 11 avril 2013, 01h45.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Au Maroc, toute blague sur la roi ou la famille royale est passible d'emprisonnement. Aucune chaine de télévision privée n'existe aujourd'hui dans le royaume et les télévisions publiques sont étroitement contrôlées par l'etat.
Pour ce qui est des précautions beaucoup de bruit pour des noix : le plus grand des monarques reste un homme comme un autre
Commentaire
-
ils doivent trembler a Canal blis pour le nombre d'abonnes marocains ou origines.....apres la plainte contre le pilote d'air France qui s'est foutu de leur responsable voila qu'il en veulent a la tele...stupide..Canal comme air France connaissent la richesse et la consommation marocaine,ils ont peur de ce boycott
Commentaire
-
J'imagine que c'est là une bande d'opportunistes chiatines, qui veulent se faire bien voir du Palais à l'image du comité de soutien à la nomination de Bouheff au prix Nobel! Tiens ils se sont calmés ceux là!..."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Ils ont bien raison.
Les médias français sont tout le temps en train de critiquer notre gouvernement algérien à notre place, d'une manière limite paternaliste.
Seul un algérien à le droit de critiquer le gouvernement algérien.
En critiquant notre gouvernement, ils pensent nous montrer "la voie à suivre" à nous autres petits bou.gnoules. C'est méprisant et condescendant.
Les marouki ont donc tout à fait raison de ne pas laisser leur roi se faire insulter par le premier guignol venu.
Commentaire
-
C'était le dernier en date je pense...
Il se couche à plat ventre devant le France, mais au moins il sait se faire respecter de celle-ci, contrairement à nos dirigeants bêtes et méchants, qui eux non seulement ils se couchent à plat ventre devant la France, mais en plus ils se font critiquer et mépriser à longueur de journée à longueur de journée par leur maîtres français sans jamais rien dire.
J'ai vraiment honte d'avoir de tels dirigeants. Quand je vous Boutef à la TV,j 'ai envi de m'étriper, je n'ai jamais vu un président aussi à l'ouest. Les étrangers doivent vraiment nous prendre pour des mongoliens quand ils voient la tronche de notre président.
Commentaire
Commentaire