Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes arabes ne sont pas romantiques.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    on a pas beaucoup d'expression romantique, comme par exemple chez les égyptiens.
    help je pleure de rire, mes voisins vont démenager ...j'ai des abdos maintenant

    ah les egyptiens .....et les films à l'eau de rose au bled...ET LES Mouselsel mexicains....terrible..JE RIGOLE

    Commentaire


    • #47
      ah les egyptiens .....et les films à l'eau de rose au bled...ET LES Mouselsel mexicains
      Tu as oubliés les films indoux ...

      Commentaire


      • #48
        Les Chorégraphies de la mort....
        les bruitages



        quoi que j'ai bien aimé La famille Indienne en indien cela donne kabi kushi kabi ghan (1er prix du festival du film indien)

        et DEVDAS mais c'est pas une comédie romantique...


        mais cousines ya pas moyen de sortir quand ça passe et moi je rigole comme pour le bétisier et elles ...elles sont sous le charme

        Commentaire


        • #49
          Alors Ziazia, tu te mok de ns, les filles du bledddddd, méchante va, je vais changer de camp moi!!!!!!!!!!!!!! H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #50
            Les Chorégraphies de la mort....
            les bruitages



            quoi que j'ai bien aimé La famille Indienne en indien cela donne kabi kushi kabi ghan (1er prix du festival du film indien)

            et DEVDAS mais c'est pas une comédie romantique...


            mais cousines ya pas moyen de sortir quand ça passe et moi je rigole comme pour le bétisier et elles ...elles sont sous le charme

            Du bonheur en barre ...

            Surtout les bastons des vieux films indoux ...

            Mais revenons au romantisme ... faut poussez la chansonnette pour declarer sa flamme?

            Commentaire


            • #51
              Je vous adore !!!

              Désolé de m'introduire dans cette valereuse discussion mais je n'y résiste pas ...

              Envoyé par stranger011
              l'arabe a etait toujours tres romantique, poesie et contes)
              Eh bien là tu as raison, sauf que la majorité oublient ici (et à grand tort) que la majorité des algériens (hommes comme femmes) ne sont pas d'authentiques arabes mais des arabisés qui se sont suffit de la langue - une langue déformée et dénaturée, plutot un genre de sous-dialecte sans valeur - comme élément d'intégration (dans la plupart des cas) en gardant la mentalité rétrograde (la plupart du temps) de ces chers autochtones d'Algérie ...
              Je trouve assez réducteur et mesquin que l'on dise que tous les algériens sont de culture arabe, car selon moi vous insultez nos amais berbères et kabyles en affirmant cela !!! La vérité étant que la plupart des algériens ne sont pas de culture arabe !!!


              En fait, et les récits en témoignent, les arabes anté-islamiques et mêmes ceux d'après l'Islam ne sont pour rien au monde machos, dans la culture arabe il n'y a rien qui dit que la place de la femme est à la maison, ni qu'un homme ne doit pas faire part de ses sentiemnt, comme chez nos amis Kabyle (je parle des vrais, de ceux des montagnes de Kabylie et non de ceux qui adorent l'occident aujourd'hui et qui viennet tout juste de s'ouvrir au monde), Mais bon toutes les cultures se valent non ? Je ne veux en aucuns cas opposer ici les deux cultures, je ne fais que relater des faits !!!
              Les arabes n'ont jamais manqué de romantisme ! Le prophète de l'Islam s.a.w.s étant un grand exemple de romantisme et les égyptiens se sont beaucoup imprégné (certains diront à outrance) du romantisme des arabes qui répandaient l'Islam.

              Vive la diversité de notre pays !!!

              P.S. J'espère que vous appréciez les nuances que j'apporte tout au long de mon intervention
              Perdu!

              Commentaire


              • #52

                Alors Ziazia, tu te mok de ns, les filles du bledddddd, méchante va, je vais changer de camp moi!!!!!!!!!!!!!! H@
                mais nan je suis gentille tu sais tout ça maintenant ?

                Commentaire


                • #53
                  Eh bien là tu as raison, sauf que la majorité oublient ici (et à grand tort) que la majorité des algériens (hommes comme femmes) ne sont pas d'authentiques arabes mais des arabisés qui se sont suffit de la langue - une langue déformée et dénaturée, plutot un genre de sous-dialecte sans valeur - comme élément d'intégration (dans la plupart des cas) en gardant la mentalité rétrograde (la plupart du temps) de ces chers autochtones d'Algérie ...
                  Je trouve assez réducteur et mesquin que l'on dise que tous les algériens sont de culture arabe, car selon moi vous insultez nos amais berbères et kabyles en affirmant cela !!! La vérité étant que la plupart des algériens ne sont pas de culture arabe !!!


                  Rhoooooooo en voilà un joli hors sujet ...
                  J'ai trop la flemme de debattre ce soir sur le fait de considerer l'arabe litterraire pratiqué en algerie comme un sous dialecte ... veinard

                  Commentaire


                  • #54
                    mais nan je suis gentille tu sais tout ça maintenant ?
                    Oui ze sé de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et c'est vrai, elle est gentilllllllllllll Ziazia!!!!!!!!!!! H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #55
                      @Ibn Adam
                      Voila ce que j'apelle un discours objectif et lucide ... merci.

                      Commentaire


                      • #56
                        @ TouTi

                        Je t'invite mon ami à lire la deuxième partie de mon intervention ... avant de proclamer un hors sujet !!!

                        P.S. Il n'y a que ceux qui savent la valeur d'une quelquonque chose qui l'apprécient vraiment !!!
                        Perdu!

                        Commentaire


                        • #57
                          Je t'invite mon ami à lire la deuxième partie de mon intervention ... avant de proclamer un hors sujet !!!
                          C'est pour ça que je n'ai cité que la partie hors sujet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X