Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les FEMEN brûlent le drapeau du jihad islamique devant la Grande Mosquée de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parfois, il faut choquer pour faire remuer les neurones.
    Pfff...il faudrait d'abord qu'elles connectent les leurs....

    Commentaire


    • que les extrêmes s'extermine !

      s'ils ont brulé : la ilaha ila allah , y a deja notre part comme musulman de responsabilité !

      bcp de musulmans entre des photo de FEMEN et commente et les rends plus célébre encore .

      Commentaire


      • Je dis juste qu'il faut se méfier des apparences, certains veulent jeter des pierres sur des femmes parce qu'elle ne portent pas le hijab, alors leurs foi et leurs actions feront ridiculiser devant Dieu les grands imam ce monde.
        oui mais bon, ça c'est typiquement algerien....

        Franchement faut arrêter de faire la pub à ces écervelées, et de leur prêter la moindre importance, car quand on voit leur mode opératoire on comprend très vite qu'il n'y a rien de profond, que de l'image et de l'impact visuel afin d'attirer les médias...pff... quelle connerie!
        dslé de te contre dire...

        La photo d'un coup de pied donné à une militante lors d'une action anti-salafiste, devant la Grande Mosquée de Paris, a marqué la semaine médiatique. Décryptage.
        j'ai posté la photo sur fa elle a etait censurée...

        L'image est une illustration de l'instant décisif cher au photographe Henri Cartier-Bresson. Elle montre le coup de pied donné par un homme à une membre des Femen, lors d'une action du groupe féministe devant la Grande Mosquée de Paris, le 3 avril. La position spectaculaire de l'assaillant, le poing levé de la jeune femme et le contexte brûlant de l'événement constituent les ingrédients d'une photo choc, qui s'est propagée les jours suivants dans la presse européenne et sur les réseaux sociaux. Focus.

        Que s'est-il passé ?

        Selon le récit fait au "Nouvel Observateur" par Fred Dufour, l'auteur du cliché, il est environ 15h30 lorsque les trois Femen surgissent d'une voiture et se précipitent devant l'entrée de la Grande Mosquée, dans le 5e arrondissement de Paris.

        Les photographes, prévenus au préalable, sont déjà sur place. Objectifs annoncés par les jeunes femmes : soutenir Amina, la "première Femen tunisienne", actuellement séquestrée par sa famille pour avoir dévoilé sa poitrine sur Facebook ; et, plus généralement, dénoncer l'extrémisme islamique – quoique cette mosquée ne soit pas soupçonnable de collusion avec les salafistes, comme le reconnaîtra la journaliste Caroline Fourest, sympathisante du groupe féministe.

        nouvelle obs
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • que les extrêmes s'extermine !
          yess Nadyr...
          tu deviens de plus en plus lucide, mon Nadyr.
          Qu'est-ce qui se passe?
          tu étais très ractionnaire et tu changes en bien. Continue.
          c'est vrai que c'est un combat entre des extremes. Ceux qui tuent au nom d'un Allah supposé être d'amour et de paix et ceux qui balancent leurs seins à la gueule des excités barbus et qui brulent leur étendard.
          Entre les deux, je n'hésite pas une seule seconde , je prefere les dernières. Elles, au moins, n'ont tué personne.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • des commes ça j'en est connu apres 30 ans elles font des gosses prennent des kilos et finissent par mettre le voile
            on fait avec..........

            Commentaire


            • c'est vrai que c'est un combat entre des extremes. Ceux qui tuent au nom d'un Allah supposé être d'amour et de paix et ceux qui balancent leurs seins à la gueule des excités barbus et qui brulent leur étendard.
              elles auraient du le faire devant l'ambassade du qatar ou de l'arabie saoudite pas devant une mosquée...

              Entre les deux, je n'hésite pas une seule seconde , je prefere les dernières. Elles, au moins, n'ont tué personne.


              ah bon ! les pilules contraceptive, ivg... c'est pour chasser les oiseaux ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • Bachi:
                Choquer les esprits, quand on a en face ceux qui tuent au nom de toutes sortes de fumisteries...
                je doute que le mot choqué soit pertinent.

                Pour les visé, ça les confronte dans leurs extrémisme, et pour les "émancipés" c'est un spectacle de "humanofilie" de plus.

                BeeHive:
                Je dis juste qu'il faut se méfier des apparences, certains veulent jeter des pierres sur des femmes parce qu'elle ne portent pas le hijab, alors leurs foi et leurs actions feront ridiculiser devant Dieu les grands imam ce monde.
                C'est juste histoire de pierres et de hidjab là ?
                Dernière modification par GLP, 06 avril 2013, 19h56.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • Bachi j'ai découvert que j'avais tord j'ai changé de chemin et je commence a Zero et si s'arrive encore je le ferai lol j'ai pas de problème


                  bon je v critiqué FEMEN : (apart que leur sein sans pas jolie en générale)
                  attaqué les terroristes par des méthodes anti islamique c'est ce qu'elle font

                  sa fait qu'ajouté de l'essence au feux ! et prétendre qu'on jette de l'eau ! regardé il est liquide c'est rien ( des femmes nues y a partout des photo de femme nues dans la toile) genre dire tout les liquide son pareil !
                  Dernière modification par Nadyr, 06 avril 2013, 20h00.

                  Commentaire


                  • si elles veulent attaquer les terros , faut le faire sur le terrain , pas dans les rues de paris
                    les C***** soit on en a , soit on en a pas
                    et pis , puisque elles se revendiquent défenseurs des droits des femmes , quelles commencent par liberer leurs compatriotes de l'est exploiter par les proxénètes , au lieu de faire son show devant les mosquées

                    charité bien ordonnée commence par soi-même
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Envoyé par Beelive
                      Je ne crois pas qu'elles (les Femen) se sont autoproclamées representatrice des femmes ou autres, plutot l'inverse, une a bien écrit que son corps n'est l'honneur de personne.
                      Honnêtement , Je ne me suis jamais intéressée à me documenter sur ce Mouvement , Mais il me semble que leur combat est axé PRINCIPALEMENT sur
                      " les droits de la femme " ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X