Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je préfère dire : agressive ... et à la limite du correcte (pour le moment)
Généralement ça cache soit une réaction d'autodefense, soit un besoin de prouver quelque chose ... soit une débilité profonde, mais pour le moment, je ne pense pas que se soit ton cas ...
Généralement ça cache soit une réaction d'autodefense, soit un besoin de prouver quelque chose ... soit une débilité profonde, mais pour le moment, je ne pense pas que se soit ton cas ...
tu devrai arreter la psy de comptoir !
pourquoi lorsque les personnes sont un peu differentes du moules ou vous etes, ca vous pose tant un probleme ....
je vais te dire ce que ca cache : des personnes vraies qui ne font pas semblant de se cantonner dans un role mytho
pourquoi lorsque les personnes sont un peu differentes du moules ou vous etes, ca vous pose tant un probleme ....
ça ne me pose aucun, mais alors aucun problème, tant que la personne ne se montre pas agressive à mon égard... je ne fais que répondre moi ...
tu devrai arreter la psy de comptoir !
Non , j'aime bien ...
je vais te dire ce que ca cache : des personnes vraies qui ne font pas semblant de se cantonner dans un role mytho
Je crois pas ... on est pas obligé de se jeter sur tout le monde pour montrer qu'on est quelqu'un de franc et de vrai ... d'ailleurs quand on l'est, on a pas besoin de le montrer ...
mytho= les filles qui font genre moi je suis si respectueuse que je le dis sur le forum afin de m attirer un mec!
je les connais trop !
Ralala ... je suis mal barré alors, y'a plus de fille gentille, honnête et sincère qui ne sont pas accessible au premier blaireau qui passe dans la rue ... si tu y rajoute le critère physique, ayè, c'est foutu ... mince alors ... je vais vraiment finir vieux garçon ...
Commentaire