Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
marin= pas vraiment un truc de fille...
crois moi les mecs a ce niveau la ils nous depassent de loin!
on plonge dedans tant on s y attend pas a leurs coups de p...
en arabe c moins embégu
l'ghira: sentiment de "jalousie" plutot normal parfois positif au quel tout le monde succombe
l'hssed: qui est la jalousie du mal, a laquelle il faut faire attention et maitriser ses actes et ses paroles!, y'a meme un verset du coran sur ca!
Je crois que la jalousie dans un couple c'est normal et entre amies, ca l'est pas alors j'essai d'ignorer et prouver a cette personne qu'il n'y a pas de quoi etre jalouse (meme si des fois inconciemment, sa jalousie la trahit et sa transparait dans ses propos..)..ouf peu importe, les amies un tout petit jalouses, ca va..je crois que c'est naturelle mais les gens qui ne me connaissent pas tres bien et qui sont jaloux de moi, alors je les laisse mourir de jalousie et je les EMMERDE. Qu'ils meurent, pourrissent de jalousie, jen ai rien a FOUTRE. Je les laisse les torturer et ca me fait plaisir s'ils en meurent...
solution? EMMERDER LES GENS ENCORE PLUS. wallah ca fait plaisir...un plaisir malsain mais wuand meme. sils te veulent du mal et ils veulent detruire ton bonheur, alors pourquoi ne pas leur balancer ton bonheur sur la figure? Plus ils voient ton bonehur, plus ils bouillent a linterieur...c'est bien les emmerder, ca soulage....comme ca leur jalousie ne consume qu'eux. Les jaloux meritent de savoir qu'on se fou de leur jalousie et qu'on les EMMERDE....ex.
ils sont jaloux de notre argent? Faire en sorte de frimer devant eux
Ils sont jaloux de notre couple? Les inviter a la maison et leur montrer a quel point notre mari nous AIME!
ils sont jalux de notre nouvelle voiture? Leur montrer qu'ils ne pourront meme pas rever d'en avoir une dans leur chienne de vie alors que nous OUI!
ils sont jaloux du nombre d'amis que l'on a ? Leur rappeler contemment que personne ne les aime et qu'ils sont malheureux...
car qui seme le vent, recolte la tempete. Tu me veux du mal? ET BIEN JE TEMMERDE ET JE LAISSE TA JALOUSIE TE CONSUMER JUSQU'AU point que tu ne pourra plus dormir la nuit...tu ne connaitars jamais le bonheur. VAS Y meurs de jalousie espece de *********#@*#~*********. Cest comme ca qu'on les guerit non? Ouf...ca fait du bien...
ouf ca respire
a condition que ton bonheur ne soit un mal acquis
mais t as raison
c meme sublimenale ce que tu racontes
par contre moi naif que je suis je prefere donner
ces paradoxes sont un pur bonheur
crois moi les mecs a ce niveau la ils nous depassent de loin!
Non, détrompes toi maysarah.
Quelqu'un de jaloux c'est quelqu'un qui manque de confiance.
De mon coté si quelque chose ma dérange je l'éradique sans hésitation.
Commentaire