Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des déchets ménagers : A quand la participation citoyenne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tulipes

    Ne sois pas désolée c'est ta vision de la situation tout comme la mienne diffère.

    Il n'est pas question que j'incrimine les algériens comme si ailleurs c'était le paradis de l’hygiène.

    Connais tu la police de l'environnement en France?
    Dans ma ville, ils sont toute une brigade à circuler dans les rues à la recherche de poubelles, les fouillent pour trouver un indice sur la personne concernée et la verbaliser.

    Peut être qu'il faut aussi prendre certaines résolutions et verbaliser les responsables comme il est aussi du devoir des municipalités de fournir plus de moyens. J'ignore de quel quartier tu parles mais dans certains quartiers d'Alger, les éboueurs passent une fois sur deux et à 1h du matin.
    Si les voisins avaient un local avec au moins des bennes, ils ne déposeraient pas les poubelles devant le portail ce qui attire les chats et les souris.
    Dernière modification par Inata, 02 avril 2013, 20h05.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Inata
      Connais tu la police de l'environnement en France?
      Dans ma ville, ils sont toute une brigade à circuler dans les rues à la recherche de poubelles, les fouilles pour trouver un indice sur la personne concernée et la verbaliser.
      C'est ce qui nous manque, et pourtant c'est très simple mais le souci de certains de nos dirigeants est ailleurs.

      Commentaire


      • #33
        Hello l'inconnu

        D'abord les locaux, les bennes, les camions poubelles ensuite la police verte.

        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          HI Inata

          D'abord les locaux, les bennes, les camions poubelles ensuite la police verte.
          Non, la police verte (quitte à commencer par la marron), ensuite poubelle, les camions, les bennes et les locaux d'abord.

          Commentaire


          • #35
            l'inconnu

            Hahaha on en est à la blanche mais mon "d'abord" d'abord !!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X