Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève tabassé par un professeur marocain à Melilla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les gens qui me connaissent savent la fan que je suis de Richard Dean Anderson PETITE j etais amoureuse de lui

    Ce ne sont pas des acteurs. La video denonce la violence que subissent ces jeunes enfants au sein du systeme scolaire dans certains pays, surtt dans les pays maghrébins. Meme si peut etre les parents eduquent mal ce n est pas a l enseignant de faire ce genre correction .

    Commentaire


    • #17
      c'est quoi cette brute !!

      tout les moyens sont bon pour leur faire détester l'ecole à ces momes

      je crois que le jours ou un gros porc de ce genre touche ne serait ce qu un cheveux de mes enfants , je lui ferais regretter le jours de sa naissance
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Il a tous simplement péter un câble Je ne peux que dire que le professeur a besoin de repos, de beaucoup de repos et de l'encadrement. Il parait qu'il révèle de l'enseignement publique Marocain et je pense qu'ils sont dépassés par les générations d'aujourd'hui.

        La vidéo montre le prof entrain de taper, mais peut être pas que le gosse se moquait de lui ou bien encore plus.

        Commentaire


        • #19
          vympel

          Un élève tabassé par un professeur marocain à Melilla
          ce prof en doit le faire p.... du sang c obligatoire en discute pas avec c gens la

          la boxe aussi peut réglé des problème

          Commentaire


          • #20
            La vidéo montre le prof entrain de taper, mais peut être pas que le gosse se moquait de lui ou bien encore plus.
            Faux pas chercher des excuses à ce prof, il faut l'interner.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              Même si l’élève était le diable incarné, il n'a pas à le tabasser ainsi. sauf si on ignore toutes les valeurs professionnelles.

              c'est par principe.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X