Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse d'un magistrat fait la loi à Ben Aknoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    deux claques pour elle, et un coup de tête pour son mari.
    le mari n'y est pour rien, c'est sa brebis qui est fautive!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      le mari n'y est pour rien, c'est sa brebis qui est fautive!
      ô que non, il est au moins aussi coupable qu'elle.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        deux claques pour elle, et un coup de tête pour son mari
        Attention Risk, là tu encourages la violence contre les femmes........tu veux avoir les féministes du femen à tes trousses ou quoi ?


        Par : Rubrique Radar
        Le geste qu'a commis la femme d'un magistrat aurait pu passer sous silence si elle n'avait pas décliné la haute fonction de son époux.
        En effet, la jeune dame avait bloqué, hier matin, la circulation près d'une heure, au carrefour de l'ITFC à Ben Aknoun, provoquant, ainsi, un embouteillage monstre, et ce, à l'heure de grande affluence. Au fait, elle ne voulait pas reculer pour céder le passage devant un bus de l'Étusa, malgré les réclamations de dizaines, voire de centaines de citoyens bloqués dans et autour du carrefour. Même les policiers présents sur les lieux et les motards de l'escadron routier n'ont rien pu faire devant l'intransigeance de la jeune dame qui a menacé ses interlocuteurs de représailles de la part de son époux qui serait juge. “Je ne peux pas risquer ma place, son mari doit être quelqu'un d'important, donc, désolé, je quitte les lieux”, a indiqué un policier chargé de réguler la circulation. No comment.
        LIBERTE
        à croire que l'Algérie est devenue la propriété privée de certains. Ils sont au dessus du peuple et au dessus des lois. Et que dire de l'attitude des policiers, à part qu'elle est scandaleuse. On a peur des voleurs, des kidnappeurs de gamins et des femmes de Fellen w Fellen, et sans merci lorsqu'il s'agit de réprimer une marche estudiantine ou un rassemblement des familles de disparus ou encore des revendications des bénéficiaires des logements AADL. Mina el cha3b wa Ila Cha3b, tu parles.

        Commentaire


        • #19
          Attention Risk, là tu encourages la violence contre les femmes........tu veux avoir les féministes du femen à tes trousses ou quoi ?
          très bien, alors un coup de tête pour elle, et un coup de tête pour son mari
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Et que dire de l'attitude des policiers,
            ils font comme beaucoup, ils touchent la rente et barakat.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              ils font comme beaucoup, ils touchent la rente et barakat
              Ils sont appuyés dans leurs démarches de répressions ou d'abstinences, par les ordres qu'ils reçoivent de ceux qui font la pluie et le beau temps chez nous. Ils ne sont pas en mesure de recadrer, excusez moi pour le mot, cette écervelée arriviste parce qu'ils savent d’emblée que cela risque d'attirer les foudres de sidi juge sur leurs têtes, donc il faillent à leur devoir de protéger le citoyen. Autant rendre son uniforme alors, vu qu'ils n'ont aucune valeur ajoutée.

              Commentaire


              • #22
                Punaise quand j'entends des histoires comme ça, je me dis mais où sont les Algériens??!! Je jure que si j'avais été là, je ne me serais pas laissée faire et j'aurais chauffé tout le monde pour les réveiller et remettre cette pimbèche à sa place.

                Commentaire

                Chargement...
                X