Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir s'il est sincère ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir s'il est sincère ou pas ?

    Slt !

    Bon voilà, j'sors avec un mec, que j'ai rencontré en Algérie. Bon c'est sur j'étais en vacances et là on essaie d'entretenir notre relation quand même malgré l'océan qui nous sépare. Bon je sais que ça se voit quand même lorsqu'un gars est sincère avec nous, et cette fois ci moi je crois qu'il l'est. D'après ce que je sens, il m'aime vraiment. Et tous les trucs qu'il a faits pour moi, ça ne se fait pas autrement que par amour.

    Sauf que ya quelqu'un qui a eu mon mail et qui me dit que ce mec la ne m'aime pas pour vrai, et que de toute facon il me trompe avec une autre..
    Alors quand il m'a dit ça, j'ai commencé à avoir des doutes.. Pcq la personne qui m'a dit ça semblait être bien sur d'elle et m'a même donné le nom de la fille et tout ou elle habite etc. Mais cette personne la je ne la connais pas.

    Bon maintenant qui croire !!

    Je commence par contre a douter fortement de la fidelité de mon petit copain pcq j'avais entendu dire par des gens du quartier que ce gars-là il aime bcp les filles. Dans le sens qu'il est très charmeur et qu'il est toujours avec une.
    Par contre, le temps que j 'ai passé avec lui il ne m'a pas semblé ainsi.. peut-être un peu mais..

    Alors j'ai demandé a l'inconnu de me trouver une preuve concrète...il m'a dit oui.. alors là j'attends.. mais si jamais il n'en amène pas et me dit qu'il n'a juste pas pu les photographier ou j'sais pas , mais qu'il insiste encore sur le fait que mon copain me trompe et qu'il est sur de lui.

    J'suis vrm mélangée.. j'sais plus qui croire et j'ai le moral à zéro car je suis en train de penser comment mon copain aurait pu me faire ça..

    Je sais c'est pas très clair mais j'ai pas su l'expliquer autrement ..
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Oh la la!! Je suis larguée là...

    Qui peut l'aider!!

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Ohh ma pauvre, dur dur les relations en distance!! j'espere pr toi kon ta raconté des mensenges. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        franchement je pense qu il faut enlever le stereotype du gars qui est au bled et qui se moque de toi

        par contre a mon avis independamment de tout ca si le gars aiment les femmes et qu il est charmeur il ne changera pas quand tu ne sera pas la
        je l avais deja dis dans des topics precedent beaucoup de mes amis sont des salops et c comme un vice

        Commentaire


        • #5
          Je penses qu'aladin a raison. S'il est du genre charmeur et kil aime etre avec les filles il changera pas c'est sur...

          J'espere que tu trouveras une solution a ton pb inchallah.

          Au plaisir,
          dd1.
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            un ami a moi me disait
            quand j ai un probleme
            je ne me prend pas la tete je l eradique !!!

            Commentaire


            • #7
              ahahaha mais c pas ke ton ami c tout les hommes lol
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                pourkoi tous les hommes ? la fidelité soit tu la soit tu la pas c'est si simple que ca il faut pas se compliqué la vie et que ce soit homme ou femme ce'st la meme chose les deux ont un coeur les deux ont un cerveau

                Commentaire


                • #9
                  EN TOUS LES CAS L'AMI QUI TE VEUT DU BIEN peut ouvrir une agence de detective privé....

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu prend le type, tu l'attaches à une chaise, tu lui enlèves ses chaussures, tu y met du sel sur ses pied ... et tu ramènes une chèvre ... le suplice de la chèvre ... il avoura tout ...

                    Commentaire


                    • #11
                      non non non je parlais pas de linfidelite des hommes loins de moi la generalisation lol Je parlais de leur personalite kil eradiques les pb vite fait bien fait alors ke les femmes se prennent trop la tete
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        desolé dd1 j'ai mal comprie et ta completement raison sur ce que ta dit

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est dur d'entrenir une relation à distance, même romeo aurait pû tromper juliette si elle serait parti de Verone..

                          De mon côté je suis catégorique, les relations à distance ça ne marche jamais.

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que l autre est un hassad
                            mais de quoi je me mele
                            choupete si tu l aimes accepte le tel quel
                            l essentiel quand t es avec lui qu il ne te fasse pas des infidelites

                            Commentaire


                            • #15
                              marin je penses que lorskune femme aime c'est kelle l'aime completement. Maintenant si lui est pas serieux c tres dur a accepter et elle en souffrirait ke davantage.
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X