Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrangers en Algérie : Entre racisme et inhospitalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Born,

    Arretes de faire le borgne !!!!

    Les algeriens ont un probleme avec les africains de couleurs, c est pas recent....

    Quand au respect, ils ne se respectent pas entre eux alors qu attendre vis à vis des etrangers....

    C est toujours simple d aller voir ailleurs ce qu il se passe et de crier haut et fort à l imjustice, que de le faire chez s
    c'est un témoignage personnel, si tu as d'autres éléments je suis preneur...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir sOLAS

      A 100% d'accord avec ton topic ....Le pire c'est qu'on est arrivé à être raciste entre nous !
      J'en sais quelque chose ,suis issue d'un mariage algero/italo...

      Chez nous EN Algérie tout ce qui est différent , dérange ...
      Dernière modification par Nuit_Bleue, 27 mars 2013, 22h44.
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Born,

        Ne fais pas celui qui ne sait pas, les noirs sont encore assimilés aux esclaves par certains algeriens.

        Commentaire


        • #19
          Born,

          Ne fais pas celui qui ne sait pas, les noirs sont encore assimilés aux esclaves par certains algeriens.
          en equipe national de football, 3 ou 4 joueurs sont des noirs, le gardien de but mbolhi est algero congolais, il est bcps critiqué c'est derniers temps a cause de ses performances, je n'ai pas entendu des attaques racistes contre lui.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #20
            C'est drôle, j'ai vécu à peu près la même histoire que celle du Taxi !

            Au début des années 1990, on ne se mêlait pas aux Africaines
            La preuve. Comme si nous étions des européens !

            Oui, l'algérien de base est raciste, vous connaissez le slogan fétiche des algériens quand ils reçoivent une équipe de l'afrique subsaharienne ? "Bafana, bafana, nigrou el madja3a".

            Et sa se revendique de "La farqa bayna 3arabiyin wa 3djamiyin..." Mon oeil !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              a quoi bon faire un proces d intention a l ALGERIE. c est partout pareil et notre pays n en fait pas exeption!

              Commentaire

              Chargement...
              X