Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les brunes feraient de meilleures épouses que les blondes selon une étude menée auprès des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis d'accord Moms mais c'est quoi ce délire sur fa on voit régulièrement un topic qui rassure les brunes et descend les blondes. Donc je dis qu'il y a un soucis pour les brunes apparemment


    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #77
      ne craignez rien les blondes ne représente qu'une proportion infime de la population mondiale,la plupart sont des fausses(c'est la ou il faut se méfier),et puis l'oms prévoit une disparition des blonds d'ici 2 siecles

      Commentaire


      • #78
        et puis l'oms prévoit une disparition des blonds d'ici 2 siecles
        impossible c'est un gène récurrent présent depuis des millénaires

        Commentaire


        • #79
          bonsoir ODINSSON,je suis pas généticien,mais c'est l'oms qui le dit ,ça doit être aussi sérieux que cette étude sur les blondes,moi j'aurais mal au coeur si les bruns cheveux foncés et frisés disparaissaient d'ici 2siecles je te conseille d’être un peu plus actif pour la préservation des gènes des blonds ou cas ou

          Commentaire


          • #80
            ok c décidé je vais m'employer à repeupler mon quartier en petits odinsson

            Commentaire


            • #81
              ODINSSON,il te reste plus qu'a trouver la odinsette

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir

                suis mdrrrrrrrrrrrrrrr

                il va y avoir une avalanche de coloration ...finis le blond à la mode
                hahaha me fallait ca pour finir la journée
                Voilà pour le délire....

                (^_~




                ...............//
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X