Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wechnou moi! nta gana mjonas bouh alik ! donc ma netaklouch alik pour gagner tchek
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • Demeter

      Elle est trop bonne celle la tof
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • Demeter

        en fait il a pris 2 milliards d interet pour 30 ans c est pour payé la chirurgie!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • Wechnou moi! nta gana mjonas bouh alik ! donc ma netaklouch alik pour gagner tchek
          attends algerienne .. soit patiente
          j'ai pas encore trouvé l'adresse de Madame Hamm.. ou serait-ce Ham-Ham ??

          Commentaire


          • en fait il a pris 2 milliards d interet pour 30 ans c est pour payé la chirurgie
            Il a travaille comme un dingue pour les fructifier au point de perdre sa jeunesse eclatante

            Commentaire


            • j'ai pas encore trouvé l'adresse de Madame Hamm


              hahahaha , je viens de comprendre ton plan Yes man! good ! very good idea

              Ana aliya nestena ma part we khlas , chui patiente Capo Allah Yerezqak we yerzeqna
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • algerienne

                Ana aliya nestena ma part we khlas , chui patiente Capo Allah Yerezqak we yerzeqna
                mdrrrr ..

                Robin des bois ..

                Commentaire


                • Qol amiiin ya messiou robin des bois
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • Demeter

                    Maintenant il faut qu il travail 4 fois plus pour rembourser que sa femme va lui prendre pour le divorce ou a defaut une balle en pleine tete:18:
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • algerienne

                      Qol amiiin ya messiou robin des bois
                      mess'bah wana n'qol amine .. ou ma sr'a walou

                      haya .. on essaie avec adjma'3ine ..

                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse
                        Bien fait
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X