Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle dit, si je le pardonne, c'est pour toutes les bonnes choses qu'il a fait pendant tous ce temps, toute ces bonne choses peuvent effacer cette faute, oui d'accord si c'est une faute qui ne pèse pas soon poids toute une vie. Et plus.
    *_* Tellement beau ! J'ai envie de chialer... Wech c'est vrai ce qu'elle dit au fond...

    Il n'a "peut-être" pas pensé à garder une preuve contre elle, elle a été plus maline et a agit au bon moment... Rien n'arrive par hasard ma Horra

    Commentaire


    • #17
      Glorious

      wAWWW quelle chance , comme ça elle pourra se taper des dizaines plus jeunes que lui


      Superbe!!Nouvelle mode feminine la femme cougar qui sort ses griffes!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #18
        Ils sont musulmans?
        C'était en réponse à celle qui a dit que c'était son droit de plumer son mari... L'anecdote en soit n'est pas intéressante tu en conviendras.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          Horra, pas que du bla bla si elle l'a épousé c'est qu'elle lui trouvait bien des qualités et s'ils sont restés ensemble au moins 24 ans, c'est qu'ils ont bien dû vivre des moments happy family

          Juste pour dire que ce n'est pas que ça qui fera de lui le plus mauvais des maris... M'enfin, on ne connait pas les détails de leur vie de couple donc, on ne pourra pas "juger"

          Je ne prend part ni avec l'un ni avec l'autre, chacun a part de responsabilité dans l'histoire. Qu'ils se démerdent !

          Bsahteha les 5 milliards de dollars

          Commentaire


          • #20
            j'avais deja lu quelque part celon une etudes serieuse, que la fortune de toute les femmes d'affaires et les femmes riches en angleterre vient de leur ex mari
            les pauvres
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              Je sais qu une femme riche 5 milliards de dollards ne m attire pas du tout!!
              je prefere une bonne muslim, l argent ne contribue pas aux bonheur pour moi.L argent ca pue!!

              Le pire c est que cette mentalité de m enrichir sur le dos des uns et des autres s accentue!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #22
                C'est moi qui a dit que c'etait son droit, sa loi dans son pays lui donne la moitié des biens. En islam c'est autre chose.
                Et bien comme tu es musulmane je te corrige. Dans l'absolu ce n'est pas son droit. Les lois de son pays n'ont pas à influer ton jugement en tant que musulmane.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  si leur mariage ne datait que de quelques mois, je comprendrai qu'on puisse traiter cette femme de voleuse, dépouilleuse déplumeuse.

                  mais 25 années de mariage...

                  en plus, il lui reste ses 6milliard 3...et sa maitresse, on peut pas vraiment parler de "déplumé".

                  il n'a que ce qu'il mérite!
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Horra, cite-moi où est-ce que j'ai dit que c'est bon mari, ou pas d'ailleurs

                    Risk, je suis d'accord et pas d'accord. Je serai aussi tentée de dire, on ne fout pas en l'air 25 ans de vie commune pour une histoire de cucul

                    Commentaire


                    • #25
                      @Dzyria: cela, c'est au mari qu'il faut le dire, c'est lui qui a foutu en l'aire 25 longues années de vie conjugale.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        @dzyria

                        bien dit !moi je pense qu elle en avait marre de lui et qu elle a saisie l occasion car l adultere ne constitue pas une faute dans la loi mais un delit je pense qu il y a eu plusieurs tromperies!

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Capo

                          C'est trop tard pour le pardon! Son épouse s'est "précipitée" pour faire une demande de divorce et a déposé un gros dossier à ce sujet au tribunal!

                          L'épouse a à l'évidence vu en l'infidélité de son mari une opportunité en or de devenir milliardaire et d'aller vivre comme une princesse avec un jeune homme en s'achetant sa propre île en Grèce!
                          Nassim..

                          Elle s'est précipité comme tu dis .. c'est clair !
                          Le fait que la femme soit avocate de profession .. n'arrange pas les choses non plus

                          ps: il peut toujours tenter de récupérer son argent en lui faisant la cour au.. conseil d'administration

                          Commentaire


                          • #28
                            mais moi je le trouve le plus mauvais mari au monde.
                            Mais oui bien sûr facile à dire...

                            Horra, je ne donne pas vraiment mon avis sur l'histoire là, j'essaie de voir les choses autrement que de crier au scandale : ah la la le salaud il a trompé sa femme, coupez-lui le zizi
                            C'est une façon de voir les choses comme une autre Risk (et Horra) ... On peut très bien dire : elle n'avait qu'à faire en sorte qu'il n'aille pas voir ailleurs

                            Moms, tout à fait, c'est une possibilité comme une autre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans la loi absolu, son acte de trahision mérite un chatiment.
                              Un châtiment pour lui qui ne profite pas à sa femme si elle demande le divorce (khul`)... Par contre si elle reste sa femme elle a droit à une part de l'héritage... Et pour qu'il y ait peine il faut 4 témoins occulaires ou des aveux. Enfin c'est un acte de tromperie envers Allâh avant tout.
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire


                              • #30
                                les dés sont jetés ,reste le choix d'un bon avocat ,

                                25 ans ou 24 ans de vie commune dans la dentelle c'est pas facile

                                5 Md $ mieux que 11Md $ car sans ce divorce elle aurait herité la totale !
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X