Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce que je hais dans la vie et ce que j'adore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce que je hais dans la vie et ce que j'adore

Je suis énervé quand mon pc est infecté par un virus ( ah ces hackers à la con qui gâchent notre tranquillité d’esprits) et tout ces développeurs de logiciels qui demandent des sommes faramineuses pour leurs anti-virus ,
    On dirait que les hackers ne sont là que pour permettre au sociétés informatiques de vivre au dépens de gens crédules qui payent le prix fort pour un semblant de sécurité.

Je déteste être obligé de me réveiller tôt le matin après une insomnie, Celui qui croise mon chemin un de ces matins là risque d’en prendre pour son grade.

Je hais ceux qui ne me comprend pas, ou ceux qui me jugent à tort et surtout ceux qui se croient supérieurs au commun des mortels et qui se permettent de crier haut et fort leurs opinions ridicules et obsolètes.

Je hais les profiteurs, les parasites de la société, qui vivent au dépens des autres. Ils sont de la pire espèce..

je n'aime pas L’intolérance et le mépris de l’autre Les préjugés et l’hypocrisie .

ce que j'aime peu etre c'est l’idée de me savoir utile et à la simple pensée que j’ai pu une fois être utile à une personne dans la vie et de bien finir un travail que j'ai commence

et vous ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

J'adore me promener sur la plage, nager dans l'océan, manger des fraises fraichement cueuillies,être amoureuse et mes enfants .
    J'abhorre les gens de mauvaise foi, les pleignards, le caviar, les rats et les serpents.
    J'adore lire, prendre un bain chaud, être utile.
    Je déteste la violence, la guerre, les sushis.

Commentaire

j aime la vie en general
      la bonne cuisine les voyages l imprevisible

je deteste le sang, voir des gens souffrir, la pauvrete dans le monde et les epinards

Commentaire

J'aime LA KABYLIE !!!!!!!!!!!
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

j'adore l'odeur de la terre mouillée après la pluie.
          Je déteste marcher pieds nus, brrrrr
          J'aime faire des cadeaux, le sourire de surprise de la personne proche ou ami, qui les reçoit.
          Je n'aime pas les personnes imbus d'elle même, les hypocrites, les menteurs, les gens butés qui n'écoutent pas les avis divergents.
          J'aime finir une journée, où je me dit j'ai aidé quequ'un, j'ai donc été utile, ... mon existence a peut-être un sens finalement .
          j'aime les couleurs, les parfums, ...
          je n'aime pas la grisaille de septembre qui annonce la rentrée et la fin des vacances , ...

j'aime...j'aime pas....la liste est très longue...
          La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

Commentaire

simplement moi

tu aimes les epinard???

Commentaire

Hey Zwina en pleine forme et tjrs avec son vieil adage = la kabylie...

moi j'aime tout..peace.

Commentaire

moi aussi j'aime la kabylie et sans climat
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

may

J'ai passé de belles vacances ..... et il faut bien réanimer le forum qui semble un peu endormi
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina je dore pas je constate les gens

Commentaire

J'ai passé de belles vacances ..... et il faut bien réanimer le forum qui semble un peu endormi
                      contente que ca se soit tres bien passé , oui pour le forum je te l accorde je m ennuyais moi sans toi malika lily et j en passe...

j etais meme en mode douce, c'est dire.. :22:

Commentaire

j etais meme en mode douce, c'est dire.. :22:
                        ha bon ?

Commentaire

salut may sa fait un baye tu fait la tète
                          Dernière modification par agour amechtouh, 15 août 2006, 17h52.

Commentaire

schtroumpfette râleuse

moi j'aime pas : les j'aime et j'aime pas

Commentaire

moi j'aime pas : les j'aime et j'aime pas

ya des choses qu'on peut quand même aimer dans : "les j'aime et j'aime pas " et d'autres qu'on aime pas ou qu'on aime moins...

en fait, j'avais rien à dire... juste "smata"...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Chargement...
                              X