Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stationnement entre deux voitures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stationnement entre deux voitures

    Je n'y arrive tout simplement pas et ça me stresse grrrrrhhh , apres plusieurs manœuvres, j'ai du mettre de coté mon orgueil, rentrer à la maison et demander à mon homme de re stationner la voiture, le derrière de celle-ci était complètement vers l’extérieur ou trop loin du trottoir :22:

    avez vous des astuces '' pratiques '' parceque la théorie je la connais !

  • #2
    achete un velo yazou!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      pfff momotte le Vélo je l'ai depuis une éternité et je roule meme dans les bois sans problème ( VTT )

      Commentaire


      • #4
        Ben les ''astuces pratiques''.......se trouvent dans la théorie...!!!

        Commentaire


        • #5
          gardes les bonnes habitudes.........


          serieux ..........au plus tu en feras au mieux tu y arriveras!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              les femmes et le sens de l orientation!

              Commentaire


              • #8
                pas si évidant Toufik

                Momette, oui je suis certaine, mais quand meme , j ai peur de casser la voiture derrière ( je n'arrive pas a voir quand je dois m'arreter ou marcher en arriere plus avant de toucher l'autre voiture, meme en regardant sur le retro ( la voiture est longue ), ou de rentrer dans une personne quand je stationne en fin de file d'un trottoir , du coup je mets du temps pour essayer de stationner,à date je ne stationne parfaitement que quand...... il y a beauuuuuuuucoup d'espace

                Commentaire


                • #9
                  Sud Men, Moms13 , les hommes sont '' tous '' pareils, vous aimez ça quand une femme fait des gaffes avec la voiture

                  Allo Horra, j ai pas de prob dans les stationnements parallèles comme dans les parcs, au premier coup je les fais.
                  il me reste la toute dernière séance avant mon examen pratique, je demanderai au moniteur de faire uniquement le stationnement entre deux voitures

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour yazou

                    Tu dois te servir de ton rétro conducteur qui dois être à hauteur de l'arrière de la première voiture stationner, et tu braques tout en reculant, et en faisant la manoeuvre pour y arriver, c'est difficile à visualiser ici, mais viens je te le montre chez moi c'est hyper facile!!!!

                    sinon tu as:

                    Dernière modification par Nadifleur, 25 mars 2013, 16h53.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut prendre des repères. A force, ça deviendra instinctif.

                      Place toi à 60 cm en parallèle de la voiture derrière laquelle tu vas te garer. aligne l'arrière de ton véhicule à l'arrière de celui qui est garé, recule sur un tiers de la longeur de ton véhicule, braque à fond puis recule jusqu'à voir jusqu'à ce que tes roues arrières soient à 15 cm du trottoir, contre braque à fond et recule jusqu'à toucher le par choc de la voiture derrière toi (ça ne marche pas en algérie) redresse. Si tu vois que tu risques de toucher la voiture de devant ne contre-braque pas en une seule fois !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aurais qu'un seul mot, celui que me répétait mon frère en criant: "BRAQUE! BRAQUE! BRAQUE!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Nadifleur, Merci pour la vidéo, elle est intéressante, il a l'accent québecois .. si tu es la toi aussi ok je vais venir

                          dans mon autoécole ils disent qu'il faut tourner en arrière a 45 degrés, mais pas évident de la faire en pratique



                          Oui horra, je crois vraiment qu'il faut que j'y aille pendant le soir quand il n y a plus personne, car ce qui me bloque le plus c est bien la présence des personnes, j essaye de tellement faire attention à ça ce qui m’empêche de foncer sur le coup de ce stationnement !


                          Massenssen, merci pour ta technique, mais ici, si jamais tu touches un par-choc, on appelle ses assurances auto ! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà, comme a dit mas.

                            il faut déjà que les rétros de ta voiture soient bien réglés, essaie de créer des points de repère dans ta propre voiture.

                            monte avec ton époux qui a l'aire de bien se débrouiller, et à chaque étape notes à quel niveau il arrête sa marche arrière (la plus part du temps, on s'arrête pile au moment ou la poignée de la portière passager avant arrive au niveau des feux arrière de la voiture stationnée derrière laquelle tu veux te garer). on braque à fond vers le trottoir, on enclenche de nouveau la marche arrière et encore une fois, observe quand il arrête de faire la marche arrière, prend ton point de repère par rapport au rétroviseur intérieur, je te conseil de t'assoir derrière ton mari et de te coller à sa tête ...lol pour que tu ais à peu près la même vu quel a sienne, généralement on arrête de glisser la voiture en braquant à fond comme ca quand le coté gauche de la voiture stationnée devant nous arrive pile au niveau du rétro.

                            tu arrête la marche arrière, tu contre braque à fond et tu enclenche la marche arrière pour la 3ème et dernière fois. et voilà.

                            ps: il s'agit donc, de créer des point de repère durant les 3 phases de la manoeuvre, laisse ton mari faire un stationnement, et demande lui à chaque étape de s'arrêter et notre tes points de repère.

                            avec l pratique, tu sentira que la voiture est une extension de tes membres, tu aura même un peu mal si tu lui fait bobo, et ca arrivera
                            Dernière modification par Risk, 25 mars 2013, 17h15.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Wandy, awah je déteste qu'on me crie dans la voiture pour tourner ou quoi que ce soit ( c est la que je fais plus de bêtises ), quand mon homme essaye de le faire , je lui dis que s'il tient a sa vie il n'a qu'a garder son sang froid

                              tu stresses plus ton frere que autre chose, laisses le gerer en le conseillant calmement , il s'en sortira mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X