Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziazia: Sa photo et son prénom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pfffff Ziazia, jit njri mel boulo, un petit oiseau m'a dis k ziazia avé mis sa photo, alors j'ai couru, pfffffffffffffffffff, wellah déçu, la je repart!!!!!! H@
    BON MA COUPINEUUUUUUU

je te la filerai rien qu'a toi mais on fait echange tu donnes d'abord par mp et moi je te donne par mp
    SINON RIEN

Commentaire

ziazia... j'ai une procuration de Desty pour recevoir les photos à sa place... vas-y envoi..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

ranya

y a pas de quoi je la trouve magnifique avec ce chagrin d'amour ils m'ont dit que c'est une musique d'un excelent film

Commentaire

vous parlez de quelle musique ?

j'ai toujours un cran de retard moi...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

sensib

je pense que c'est souad massi !! elle est magnifique
            tu sais pour faire revenir un amour perdu , cette chanson le fera magnifiquement bien !!!!

karim23dz

la musique que sensib a mis "clic dessous et tu auras cette chanson , tu ne le regreteras pas !!!!

Commentaire

ça fait longtemps que je cherche le nom de la chanteuse mais je l'ai pas trouvé !!!!!

mais une chose est sur c'est qu'elle n'est pas souad massi
              elle doit etre une chanteuse des pays du Golfs ou Irakienne
              elle n'a pas l'accent de Liban ou de syrie ou de plestine
              ni du maghreb
              ni d'egypte
              mais un peu proche de l'accent Irakienne ou Jordanienne

Commentaire

ah ok.. je viens jsute de voir...

merci.. c très joli effectivement

Commentaire

sensib

vraiment , si c'est pas souad massi je ne vois pas qui d'autre a une voix et une sensibilitée et surtout une sincerité pareille

peu importe la chanteuse , elle est bien cette chanson !

merci

ranya

Commentaire

t'es dur kabyl 77
                    on ira tous au paradis
                    on fait avec..........

Commentaire

t'es dure kabyl
                      on ira tous au paradis
                      on fait avec..........

Commentaire

BON MA COUPINEUUUUUUU
                        je te la filerai rien qu'a toi mais on fait echange tu donnes d'abord par mp et moi je te donne par mp
                        SINON RIEN
                        Même pas avec un échange, je te file ma photo ss probbbbbbbb!!!!!

@Karim: le notaire t'as pas dis, j'ai résilié la procuration!!!!!!! H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

Commentaire

Bon desty tu vas finir par cracher le morceau ou pas?? Qu'est ce que ça veut dire H@??

Commentaire

Bon desty tu vas finir par cracher le morceau ou pas?? Qu'est ce que ça veut dire H@??

on va lancer des hypothèses et tu confirmes ou pas ...

Houda, Hinda, Hiba,

Commentaire

Olalalalala, pfffffffffffff, hihihiihihihihhi, ts le monde le sais, pas vs???? H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

Commentaire

Chargement...
                              X