Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne arrêtée pour trafic de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par houari16
    Toz le mensonge marocain , pour la consommation locale marocaine ..
    * l état algérien ne cédera jamais au chantage .
    trop tard houari16, le plan machiavelique makhzanien est en marche !!
    la première phase est accompli !
    la prochaine étape c'est les kidnapping d'algériens dans les gares de trains !!

    tu va voir que d'ici quelques années !! on va conquérir le monde entier !!
    ne sois pas naïf , rejoins nous houari16, rejoins le coté obscure de la force !!

    Commentaire


    • #47
      J espere que cette femme sera puni severement la drogue dur ou douce c est une belle m....!Dommage qu elle se soit faite arreté au maroc car l algerie est tres severe en ce domaine!!!Un jeune de 20 ans s est fait arreter en 2002 avec la meme quantité que cette femme au port d Oran ds un cabriolet il a prix 25 ans!!Maroc ou algerie on s en fout c est le delit qui est grave!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #48
        @babyben87

        attendant de voir le resultat du verdict avant de juger !

        un voleur de portable s'est prit 20 ans de prison il y a quelques semaines !
        alors pour la cocaïne j'imagine une sentence un peu plus sévère

        Commentaire


        • #49
          alors pour la cocaïne j'imagine une sentence un peu plus sévère
          .
          Au royaume enchanté
          pour un portable 20 ans ( réellement )
          pour l algérienne , condamné à mort virtuellement
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            @tenebre
            Ce lui qui avait inventé ce mensonge pour la consommation locale marocaine est un mauvais scénariste du Makhzen ..

            -trop de péripéties dans son scenario , des changements dans son scenario ??
            -,des périples improvisés riche en péripéties..

            Mensonge flagrant !! pour la consommation locale marocaine ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Désolée de vous déranger dans votre concentration cocaineuse mais je me demande si c'est normal qu'on accuse une personne sans qu on fouille son bagages devant elle pour etre certain qu'il lui appartienne.

              A quoi servent alors les douaniers pendant le control au scan qui mettent le capharnaum dans nos sacs à main et nos bagages ?

              Je m'inquiète un peu pour mes droits quand même !!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                Bonne question Inata !
                j'aimerai bien savoir aussi

                Commentaire


                • #53
                  Ten, tu crois qu'on aura une réponse ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #54
                    les aeroports sont des lieux très sensibles et à haut risque !!

                    imagine si un inconnu te glisse un sachet de drogue dans la poche sans tu ne t'en rende compte , et qu'en te fouillant , on te trouve avec :22::22:

                    j'ai toujours peur des trucs comme sa quand je suis dans les aéroports du coup je me méfie de tout le monde lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais la c'est encore pire, je vais moi même fouiller mes bagages des que je les réceptionne.

                      Faudra vérifier nos poches aussi ten
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56
                        ca deviens le coin des faits divers
                        -un algérien au canada vient de gifler son collègue marocain,le marocain l'a balancé a la police

                        K je sais pas combien tu devrais faire ta remarque a ton compatriote qui a ouvert ce topique, ya elfahem!!

                        -un algérienne en quittant son hôtel a marrakeche, a voler le shampoing, met dans sa chambre par la femme de ménage , ça doit etre nabila

                        -un algérien vienr de sortir d'un restaurant a casablanca,sans payer

                        Commentaire


                        • #57
                          Devons nous sortir les mouchoirs ?

                          Qu'une minable se fasse arrêtée pour trafic de drogue, ne peut que me satisfaire ! Algérienne ou autres c'est un détail SANS IMPORTANCE !


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #58
                            Une blague cette affaire

                            si elle a laisse son paquet de commerce sinistre a madrid
                            que lui veut casablanca?
                            d'avoir oublie leur part?

                            Commentaire


                            • #59
                              Lyna.S
                              si elle a laisse son paquet de commerce sinistre a madrid
                              que lui veut casablanca?
                              d'avoir oublie leur part?
                              Non, récupérer la marchandise pour leur usage personnel

                              Ils pensaient que le chocolat royale n'est pas nocif comme a dit Cell,maintenant qu'ils sont devenus accrocs ils veulent passer au stade superieur
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #60
                                Cell comme je t'aime bien n y touche pas STP


                                La nature du cannabis et ses propriétés de solubilité dans les graisses conduisent à une longue demi-vie d'élimination en comparaison à d'autres drogues récréatives, comme l'alcool ou le tabac. La molécule THC, et les composés apparentés, sont généralement détectables dans les tests de drogues jusqu'à environ un mois après consommation. Cette détection est possible parce que des métabolites non-psychoactifs du THC sont stockés pour de longues périodes de temps dans les cellules de graisse, et cette substance a une très faible solubilité dans l'eau. Le taux d'élimination des métabolites est légèrement plus élevé chez les grands usagers en raison de la tolérance, et indique une plus grande possibilité de symptômes de sevrage à l'arrêt de la consommation arrêt de l'emploi habituel.
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X