Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période d'essai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non mais attends , je suis en période de préavis, on m'oblige de faire la formation et signer un contrat de fidélité en plus !!!!!

    Le mieux c'est de voir avec eux quelle date mettre.On ne démissionne pas par coup de tête, avec le temps tu auras une réputation dans ton domaine et puis les bruits courent

    J'ai eu l'experience, mieux faire les adieux dans les plus grand professionnalisme et avec le sourire

    Commentaire


    • #32
      J'ai eu l'experience, mieux faire les adieux dans les plus grand professionnalisme et avec le sourire
      Pareil, on a bien discuté, on s'est mis d 'accord sur toute la ligne, et le départ fut agrémenté de petits fours et de jus d'orange.

      C'est vrai womy, ne prend pas de risques, si ton supérieur n'est pas d'accord il peut demander une indemnité compensatrice, sauf si la convention t'avantage. Discute avec lui/elle déjà et tombez d'accord sur un arrangement.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par DZ
        Womy, si tu arrêtes maintenant, c'est mort pour la formation ?
        Oui, mais bon je peux la faire toute seule ... ybekhrou biha

        Envoyé par BOUB
        Je te conseillerai de relire ton contrat de travail. c'est peut être un piège.
        Il est vide leur contrat, kalek période d'essai 6 mois et préavis 3 mois...C'est tout

        Envoyé par Inata
        C'est vrai womy, ne prend pas de risques, si ton supérieur n'est pas d'accord il peut demander une indemnité compensatrice, sauf si la convention t'avantage. Discute avec lui/elle déjà et tombez d'accord sur un arrangement
        Oui inata, je vais lui faire signer le contrat demain et on verra pour la suite...
        Dernière modification par WOMAN, 24 mars 2013, 17h54.
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #34
          Incha allah que de bonne nouvelles womy.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Au fait

            Yak on est payé durant les mois de préavis?
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #36
              Tu auras même une prime congés.

              Commentaire


              • #37
                Bien sûr Womy bien sûr !!

                Commentaire


                • #38
                  Au fait

                  Yak on est payé durant les mois de préavis?

                  Oui, tu peux même négocier de rétrécir ta période d'essai en fonction du nombre de jours de congés payés que tu as.

                  Commentaire


                  • #39
                    Faj

                    Période de préavis pas d'essai non !! Et je crois que c'est selon convention aussi et au bon vouloir de l'employeur.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #40
                      Inata

                      Oui je voulais dire préavis.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X