Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laïcité : 84% des Français contre le port du voile dans les lieux privés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

leurs symboliques n'étaient pas visées jusqu’à ce que certains en abusent ... et c'est pas ceux qui portent la kippa !!!
    khati a winna

la symbolique était visée dès le départ.

qu'une femme porte un foulard au motif du drapeau américain, (un bandana) et qu'elle en porte un plus...sobre sont deux choses différentes.

le principe de la laïcité est particulièrement intransigeant vis à vis de la communauté musulmane, l'admettre n'est pas diabolisant.

que la france lutte contre la propagation de l'islam est une réaction logique et naturelle, à leur place nous ferions la même chose si ce n'est déjà fait.
    Dernière modification par Risk, 23 mars 2013, 18h15.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

risk

ce sont ces gens les islamistes qui rxplique la phobie de l islam
      deja que le francais de base est raciste zidlou les vociferations d allah akbar
      faut pas s etonner du resultat du sondage
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

SOLAS

drôle ta caricature oui nous en fait que parle est crie mais eux il lâche sur les musulman des bombe je c pas combien de kg est vieux femme homme bebe meurt est la c la réalité

Commentaire

la symbolique était visée dès le départ.
          avant la monté de l'islamisme ... les symboliques se portaient bien !!!

le principe de la laïcité est particulièrement intransigeant vis à vis de la communauté musulmane, l'admettre n'est pas diabolisant.
          parce que c'est la plus "visible et audible" et la seule à ne pas l'avoir intégré !!!

Commentaire

zâama nous on trouve normal qu'il y ait des églises en algérie..
            + 100000000000000000000²

Commentaire

une question qui restera sans reponse..............le voile a de beaux jours devant lui.....fierté a la con!:22:
              on fait avec..........

Commentaire

ce sont ces gens les islamistes qui rxplique la phobie de l islam
                deja que le francais de base est raciste zidlou les vociferations d allah akbar
                faut pas s etonner du resultat du sondage
                ya khouya solas...

on ne s'en prend pas aux juifs parce qu'ils sont en position de force, l'image que renvoi le cinéma du juif moyen est toujours positive, comparée à eux il s'agit carrément de diabolisation ce que subissent les musulmans.

je t'assure (libre à toi de me croire), tu as le choix entre te soumettre et mettred e coté tes principes religieux (c'est un peu ce que fait tout le monde) ou rester toi même et t'assumer, le résultat resterait sensiblement le même, l’islam c'est pas beau.

les Français sont des islamophobes? pas tous heureusement, il y a des musulmans islamophobe alors...

Commentaire

avant la monté de l'islamisme ... les symboliques se portaient bien !!!
                  oui, je te dis que les Français ont raison de réagir de cette manière, Islamisme ou pas, on a toujours besoin d'un épouvantail quand on veut soumettre son peuple quitte à le créer.

à leur place, je serait aussi islamophobe peut être.

parce que c'est la plus "visible et audible" et la seule à ne pas l'avoir intégré !!!
                  parce que, c'est la plus faible et la moins influente des communauté.

Commentaire

il y a des musulmans islamophobe alors...
                    on est les mieux places pour le savoir
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

salam

L
                      aïcité : 84% des Français contre le port du voile dans les lieux privés
                      et après comme si les femmes voilée travaillent partout en France , déjà coté professionnel tout est interdit pour elle, sauf le privé w ya rabbi

Commentaire

déjà coté professionnel tout est interdit pour elle
                        rooooooooo la mauvaise foi!
                        on fait avec..........

Commentaire

rooooooooo la mauvaise foi!
                          pourquoi, d'apres ce que je sais, c'est interdit de travailler dans le secteur publique

Commentaire

La kippa est un symbole nettement plus discret que le voile ...comme les,juifs le sont dans lepublic par rapport aux muslmans, moins bruyants, moins exigeants ect....
                            C'est un symbole quoi qu'il en soit et si l'on en vient à édicter des lois aussi saugrenues que celle-ci dans le respect de la laicité, pour rassurer le français moyen en occupant son esprit dans des débats stériles pour mieux taire et dissimuler les dysfonctionnements d'une société en déclin, éviter temporairement de traiter de ses craintes réelles et bien fondées alors SOIT mais qu'il en soit de même pour tout les symboles ostentatoires susceptibles d'entraver l'opinion publique de tout un chacun : les croix et emblêmes chrétiens qui composent le look de certains me semblent tout aussi déplacés tout comme certaines tenues indécentes que l'on voit s'épanouir publiquement sous l'oeil bienveillant et otempérant des érudits qui composent et générent ces lois !

A s'user de chercher le réel fautif d'une discorde on en vient à taper sur les bouc émissaires à notre portée, ahurissant n'est-il pas ?!

Ainsi va la vie

fierté a la con!:22:
                            Quand à moi, je ne me proclames pas aussi fière d'être francaise avec tout ce qui se passes dans ce plat pays et autant dire que "le jambon" au final c'est bel et bien nous :22:

Commentaire

non mais pourquoi tout ce raffut

ils sont chez eux, ils ont le droit de se prononcer
                              pour ou contre ce qui convient à leur société.

on fait la même chose chez nous, non?
                              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

C est interdit ds le publique mais ds le privée tres peu d entreprise t y autorise aussi,un vrai musulman je le vois mal islamophobe ou alors il est athée au autre mais pas musulman!!
                                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Chargement...
                                X